La reprise ne s'annonce pas comme attendu ... Toujours dominé au score (début assez catastrophique, contre attaques bien menées par les cadets de Bretagne, pertes régulières de balle ...), le CPB a remonté à 10 mn de la fin (20 - 20) mais n'a pas su maintenir son jeu.
Pour l'essentiel, les défauts de l'an passé sont toujours présents:
* circulation de la balle insuffisante (départ de l'aile droite et pas de retour en général),
* ballons trop souvent portés et incapacité régulière à libérer la balle en situation d'opposition,
* jeu des arrières très avancé et animé surtout par Marco,
* ailiers peu sollicités et créant peu d'opportunités,
* jeu concentré, au total, à 9 m et en secteur central, sans ouverture et avec le risque récurrent d'une perte de balle entraînant une contre attaque.
Bref, pas joyeux ... On ajoutera aussi une condition physique en dessous du seuil attendu (les replis sont lents, les contre attaques ne sont pas jouées).
Bref, il reste bcp à faire pour remonter au classement et surtout, à développer un jeu fluide, appuyé sur les intervalles et le mouvement.
A signaler la prestation très honnête de Tarplan dans les buts, la hargne efficace d'un Tony en réussite, encore et toujours le jeu vibrillonnant de Marco (les passes dans le dos, les transversales ... qui constituent un avantage car elles animent une équipe amorphe à défaut mais réduisent aussi le jeu placé et la prise d'intervalle) et de nombreux tirs sur le cadre ou au-delà.
Tous à l'entraînement ce Jeudi; nous devons progresser dans le jeu collectif, base du handball ...
2 * 2mn pour Marco et 1 * 2 mn pour Jean.