Ultime relance pour l'entraînement de ce soir ... Et précision importante: les entraînements continueront pendant la période des fêtes.
Le match du Stade Rennais de mercredi soir (défaite contre la glorieuse équipe de Reims) a plongé plus d'un rennais dans la consternation: comment une équipe peut-elle gagner contre les forts (Lyon) et perdre contre les faibles (Sedan)? Et le cas est transposable pour CPB4 (ou presque)
La réponse est simple: chaque joueur rennais est doté de deux cerveaux qui fonctionnent alternativement ou presque. L'un est efficace (aspect continental) et l'autre est profondément imbibé par les embruns et autres pulvérisations étonnantes (aspect breton). Cette réalité incontournable a enfin été mise en évidence lors de fouilles conduites dans la la région du Yixian, au Nord-Est de la Chine, région d'où sont originaires les cohortes nombreuses de rennais ou assimilés.
Il s'agirait d'un spécimen de reptile aquatique à deux têtes datant du crétacé inférieur (il y a environ 120 millions d'années). Le fossile est entreposé à Shenzhen au sud du pays.
1 commentaire:
Damned moi qui suis breton avec un oncle de Shangaï et qui ne savait pas tout ça. Merci Herrib
Enregistrer un commentaire