L'équipe a commis de nombreux péchés (de jeunesse pour la majorité des collégiens qu'elle incorpore ...) tout au long de ses matchs. Elle a risqué l'enfer mais s'est contenté d'un purgatoire aménagé (quoique la caisse des 2mn et des retards soit virtuellement bien remplie).
Cette fin de semaine aura témoigné d'un retour efficace de l'équipe. Après avoir décliné les sept péchés capitaux (cliquez donc, bande d'incultes, sur l'illustration précédente! une interro sera organisée jeudi prochain), le CPB4 handball a le plaisir d'aligner une victoire et de regagner la tête du classement (3ème ...). L'équipe est maintenant au-dessus des contingences ...
CPB4: la victoire vient saluer une volonté collective de rompre avec une certaine forme de fatalisme et d'impuissance (sans commentaire!) pour prendre à nouveau plaisir à jouer (après les plaisirs de la table de samedi dernier - rappelons que Simon nous invite encore ce mercredi pour manger du caïman et renouer avec toutes les équipes du monde).
les joueurs: saluons Fabiano, auteur d'une thèse et de quelques buts fort à propos; saluons aussi Marco qui est, maintenant, passé du côté obscur du handball, en étreignant la tenue de camouflage des Ben et Simon (Simon: un nouvel hôtelier au coeur de Rennes ... il nous a invité de mercredi, n'est-ce pas?). Remercions Yann qui a marqué (certes, il a aussi tenté un tir de 15m, en appui, mais nul n'est parfait et il sans doute été pris d'une bouffée délirante ...). Remercions Franck et Toni, recrues efficaces qui ont alimenté le jeu (et la caisse des 2mn). Cette cohorte animée entoure notre ami Tarplan, que l'on devine ici, ployant sous le poids de ses responsabilités de jeune pivot de jeune demi-centre et de jeune teufeur.
le coach: il était rayonnant, clair, intelligible mais, pour ne pas faillir à la tradition, il a encore été écouté d'une oreille distraite ... On le voit ici dispenser ses conseils à la cohorte des joueurs (on reconnaît Marco au second rang et Jeannovic, au fond):
Points sans doute à corriger: une certaine inefficacité en attaque, qui tient à une distribution lente de la balle; à défaut de vitesse, les décalages restent laborieux (n'avons nous pas passé 5mn sans marquer ?). Une inter action entre arrières et ailiers qui restent faite de distances respectueuses ... Un pivot souvent oublié.
Bon, les trèves de Noël approchent et avec elles, une rupture nette avec le régime que JPlovitch avait imposé. A défaut de vitesse, certains vont gagner en masse...
Nota: Tangi travaillait aux urgences de Week End; il nous a fait parvenir une photo prise pendant l'une de ses merveilleuses interventions:
5 commentaires:
Merci à herrib, il est de retour sans oublier de remercier la défense car çà y est je crois que tout le monde a compris. Un grand merci pour franck qui a montré qu'il s'est être le maître sur le terrain. et à jeudi petit match amical avec une petite roteuse de la part de fabiano.
C'est bien joué tout ça (c'est Arnaud qui cause, et ouais apparement on peut se logger avec un compte gmail) ! Ca me démengais un peu de ne pouvoir jouer ce match (~#@! de licence qui tarde ^^). Sinon en ce qui concerne le match de Jeudi prochain, je déclare forfait. Repas de Noël du boulot, discours de bigboss toussa toussa. Un entrainement le 28 (ça va être dur la digestion ^^) !? Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde !
heu... pour l'histoire du compte gmail, oubliez ce passage :)
bienvenue à arnauvich et en ce qui concerne les entrainements, il y en pendant toutes les vacances.
Je serais donc de la partie le 28 ^^
Enregistrer un commentaire