Le match aller est apparu facile (le score en témoigne) mais le match retour doit mobiliser toute l'attention de l'équipe: le CPB4 a su montrer qu'il était capable de jouer très en dessous de ses capacités ...
Il s'agit donc d'un test:
- test pour mesurer la capacité de récupération des joueurs après l'entraînement infernal conduit par Marco (courses longues, travail des ailiers!)
- plus sérieusement, test de la capacité à coordonner les mouvements de l'équipe pour assurer une circulation rapide et efficace.
Espérons que nos amis de JANZE reviendront du match dans l'état dans lequel ils en étaient revenus, au premier tour:
RESULTAT:
Match gagné (32 - 21). Mais les commentaires vont sans doute pointer quelques éléments cruciaux.
Sans préjuger de ces commentaires (et Tangy va démontrer qu'il sait se connecter), salons Yann (déchaîné) et notons notre manque cruel de vitesse d'exécution.
Peut-être étions-nous un peu lent, statiques, sans ressort?
En tout cas, quoique le parquet fût glissant, nous avons manqué d'engagements directs, préparés par une circulation rapide, au sein de laquelle les arrières auraient été lancés ... Ne sommes-nous pas, l'instant d'une rencontre, devenus des poulets de Janze?
2 commentaires:
les commentaires vont sans doute pointer quelques éléments cruciaux
Lesquels? Moi, je n'en vois pas! :)
On s'est fait plaisir, je crois, c'est ce qui compte!
Ah si, j'en vois: le 7 en face. Mais Simon ne va pas être content alors je ne dis rien... :)
A jeudi.
Alors là c'est vrai que le 7 était monstrueux mais Fabianno a raison, Simonix ne dormira plus si on en parle trop. Déjà qu'il a menacé de se mettre au curling...
Au fait encore merci à Benovic qui si il s'ennuie dans les prochaines semaines pourra toujours servir de doublure à Omeyer...( toi aussi simonix, c'est pour de la blague le curling, faut pas croire tout ce qui se dit dans nos campagnes).
Enorme quand même le 7...
Enregistrer un commentaire