11 février 2007

entraînement , jeudi 15 février

Février est un mois quelque peu difficile (la grippe sévit et frappe quelques uns d'entre nous, le temps est à Rennes encore plus incertain qu'à l'accoutumée -si, si, il continue de pleuvoir mais il faut aussi plus froid- ....).

Et Février est marqué par une longue trêve, qui rapportera le prochain match au 3 mars (contre BETTON).

Aussi poursuivrons-nous nos efforts durant cette période, pour tenir nos résolutions et amorcer un certain renouveau, en phase avec la nature (au moins, ses quelques représentants qui s'éveillent en février (d'après le site suivant):

Le merle noir , à la recherche d'une compagne et d'un nid : la vigilance acérée de la défense (mais les bras ne sont toujours pas levés)
(une pensée émue pour BlackMagicEbouristouflantKindOfTheGame)




Le mimosa tenace (Mme Marco appréciera car M Marco se contente de bétonner): la persistante beauté de forme de certaines actions, qui nous valent parfois le succès (passe dans le dos, la "nouvelle" voire la "solo")






La salamandre tâchetée (plusieurs candidats possibles):
l'efficacité glissante du mouvement, quand il se créé








Ben, qui se prend à rêver et intègre une certaine administration:








Et le fidèle Jean Paul qui nous sort de notre léthargie:




A jeudi,




Herrib

3 commentaires:

jeannovic a dit…

Oui Herrib, tu as raison, poursuivons nos efforts qui nous guideront tout droit vers la plenitude que nous recherchons maintenant depuis le début de l'année (à peu près comme le fcna). Même si le mercato nous a chamboulé avec l'envol prématuré de BlackMagicEbouristouflantKindOfTheGame; qui doit maintenant faire les beaux jours du Spartak de Maurice, ne perdons pas de vue que notre soif de victoire n'est pas encore assouvie; seules des performances dignes de ce nom face à des adversaires de haut calibre comme le Dynamo de Bruz ou le Rapid de Janzé peuvent nous permettre de garder la tête haute. Alors dés demain bossons (avec pourquoi pas un petit foot en salle...). La bise à tous et une de plus pour Yanou

Fabien a dit…

Un vrai poète ce Herrib, le "Jean de La Fontaine" des temps modernes!
Pas contre un p'tit foot ce soir, ou comme la semaine dernière, c'était très bien le sandball!
A moins qu'il n'y ait matche de coupe ce w-e, des news?

A ce soir
Fabiano.

jeannovic a dit…

Lors de mon dernier petit message, j'étais bien fringuant et envisageait avec grand plaisir la joie de nos retrouvailles, il se trouve que quelques instants après cette missive, un mal bien connu de Tangi(le spécialiste ou devrais-je dire le généraliste) m'a terrassé et cloué au lit. Celui-ci m'a donc sans doute privé d'un entraînement de haute volée concocté par l'un de nos deux serbes (alias Markovitch et Jplovitch). Veuillez donc messieurs agréer l'expression de mon plus grand désarroi et de ma plus profonde admiration. Je vais de ce pas pressé me jeter un petit 1000g qui devrait m'aider à atteindre le lit... Bises de loin