Cercle Paul Bert Handball Equipes 4, 5, 6

Trois équipes pour la saison 2015- 2016, des nouveaux, des anciens, des très anciens. Une cagnotte qui ronge les économies, un préparateur physique qui forge les abdominaux, des entraîneurs, des séances variées et des matchs souvent gagnés... et Puis, la camaraderie, l'humour et la célébration des anniversaires!

06 juillet 2008

REMERCIEMENTS

Publié par markovitch à 7/06/2008 08:47:00 AM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Fréquentation du blog (nombre pages vues 30 derniers jours)

Liens équipes (contacts, résultats, classements)

  • Le site du CPB Handball: toutes les équipes
  • SANDBALLEZ à RENNES!

Equipes 4, 5, 6 et 7 Cercle Paul Bert Handball

Equipes 4, 5, 6 et 7 Cercle Paul Bert Handball
contact: suivre le lien du Club

Contributeurs éminents

  • Jplovitch
  • Math
  • Sam
  • herrib
  • jeannovic
  • lucas
  • markovitch

Rechercher dans ce blog

Membres

Archives du blog

  • ►  2016 (2)
    • ►  mars (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2015 (14)
    • ►  décembre (5)
    • ►  novembre (4)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2014 (67)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (4)
    • ►  octobre (6)
    • ►  septembre (8)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (8)
    • ►  mars (9)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (14)
  • ►  2013 (99)
    • ►  décembre (9)
    • ►  novembre (9)
    • ►  octobre (8)
    • ►  septembre (12)
    • ►  août (2)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (10)
    • ►  avril (10)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (13)
    • ►  janvier (18)
  • ►  2012 (149)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (13)
    • ►  octobre (14)
    • ►  septembre (11)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (6)
    • ►  avril (17)
    • ►  mars (31)
    • ►  février (17)
    • ►  janvier (27)
  • ►  2011 (182)
    • ►  décembre (16)
    • ►  novembre (22)
    • ►  octobre (16)
    • ►  septembre (13)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (5)
    • ►  juin (7)
    • ►  mai (18)
    • ►  avril (22)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (20)
    • ►  janvier (28)
  • ►  2010 (167)
    • ►  décembre (21)
    • ►  novembre (28)
    • ►  octobre (15)
    • ►  septembre (13)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (4)
    • ►  mai (10)
    • ►  avril (14)
    • ►  mars (18)
    • ►  février (21)
    • ►  janvier (17)
  • ►  2009 (160)
    • ►  décembre (15)
    • ►  novembre (15)
    • ►  octobre (18)
    • ►  septembre (19)
    • ►  août (6)
    • ►  juillet (6)
    • ►  juin (8)
    • ►  mai (16)
    • ►  avril (8)
    • ►  mars (22)
    • ►  février (15)
    • ►  janvier (12)
  • ▼  2008 (146)
    • ►  décembre (16)
    • ►  novembre (15)
    • ►  octobre (20)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (5)
    • ▼  juillet (12)
      • FOOT JEUDI PROCHAIN
      • MR HERRIB
      • Enfin la premiere photo d'ANTOINE
      • de retour de l île de ré
      • il y a foot ce soir
      • news
      • histoire de calipettes
      • FELICITATIONS
      • REMERCIEMENTS
      • ENFIN
      • quelques rdv importants
      • PAS D ENTRAINEMENT CESOIR
    • ►  juin (5)
    • ►  mai (13)
    • ►  avril (11)
    • ►  mars (11)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (15)
  • ►  2007 (107)
    • ►  décembre (6)
    • ►  novembre (14)
    • ►  octobre (18)
    • ►  septembre (11)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (7)
    • ►  juin (12)
    • ►  mai (6)
    • ►  avril (9)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (4)
    • ►  janvier (10)
  • ►  2006 (26)
    • ►  décembre (11)
    • ►  novembre (12)
    • ►  octobre (3)

Messages les plus consultés

  • convoc de la 5
    à chantepie 10H15 Max t // 9 matchs en CPB4 Joachim, Lionel, Jeannot, Ludo, Tangi, John, Maxime L Yoann Herrib ShiShi (si tu peux) cosec de...
  • Match à Janzé Dim 21 oct 16 heures
    Convocation à14 h 30 à Géniaux ou 15 h 15 sur place La liste des convoqués "Yoann, Hervé, Ludo, Arnaud, Marco, Cédric, Maxime, Jean-Mi...
  • dimanche apéro dinatoire à geniaux 17H30
    Malgré le forfait de Bain pour la 6, on pourrait organiser un apéro dinatoire vers 17H30 /18H Tout le monde apporte un petit quelque chose ...
Thème Simple. Fourni par Blogger.