09 janvier 2009

Correctifs de convoc et version finale

[corrections apportées par Herrib -JPlovitch a repris ses esprits!]

Equipe 4 pour BAIN:


  1. Max,
  2. Cédric,
  3. William,
  4. Benjamin Carp.,
  5. Kevin,
  6. Yoann,
  7. Cyrille,
  8. Adrien,
  9. Samuel,
  10. Tanguy L,
  11. Maxime
  12. et Lionel

Equipe 5 à GENIAUX Contre LIFFRE :

  1. Jean,
  2. Marco,
  3. Christophe,
  4. Yoann D.
  5. Clément,
  6. Nicolas,
  7. Jeannot ,
  8. Alexandre D.
  9. J.Michel,
  10. Yannick
  11. et Herrib
  12. et Benjamin

Les Rdv sont inchangés (attention, arrivez tôt car le Stade Rennais joue à domicile ce soir et en conséquence, les parkings risquent d'être occupés).

Prière à chacun de bien confirmer sur le blog car il est vraisemblable, au moins pour l'équipe 5, que tous les joueurs pressentis ne seront pas effectivement présents...

On se retrouve tous à Geniaux aprés nos victoires pour faire la fête...

18 commentaires:

Sam a dit…

L'équipe 4 n'a toujours pas d'ailier droit...

Yo a dit…

bon, ben, bon match alors..
a jeudi.

Alex a dit…

Ca m'aurait fait plaisir de jouer avec l'equipe 4 à l'aile mais tant pis...

jeannovic a dit…

Pauvre Herrib qui vient de disparaître de la circulation: ils sont pire que Guy Lacombe avec les stars nos coachs... Ou peut être est-ce car ils ont deux têtes d'où un léger soucis de circulation au niveau du cortex...

Adrien a dit…

Lionel a également disparu... on l'a perdu en cours de route... :(

jeannovic a dit…

Adhérez au plus au FSHL (vous aurez traduit le Front de Soutien à Herrib et Lionel)! Les choses ne peuvent en rester là; la dictature capitaliste france telecommuniste ne passera pas!
(Je sais je ne prends pas beaucoup de risque vu qu'il y a de la place dans les 2 équipes, cela devrait rentrer dans l'ordre une fois que nos coachs auront décuvé...)

Nico a dit…

salut à tous!!

cè ok pour le match ce soir
alors à tout a l'heure l'équipe 5 et bonne chance pour l'équipe 4!!!

Maxime TACHON a dit…

Saluté!
je serais à géniaux à 19h. Je prend ma voiture, j'ai 3 places.

A tt'. MaX

Tangui Léziart a dit…

Bain??? mais c'est l'equipe du pere a mon ex!!!

JE BALISE!!!

noahdeen a dit…

Est ce qu'un jour on aura le droit a un gaucher ou pas ????
Je constate qu'il y en a 3 en équipe 5 et on sort meme herrib de l'équipe 5....
Donc va falloir m'expliquer un jour ce principe...

Clément a dit…

je serai bien là ce soir pour jouer avec l'équipe 5. Par contre, Benjamin BRISON ne sera pas là lui et est pourtant indiqué dans la liste???

maxime l a dit…

Tout d'abord BONNE ANNEE à tous !!! Désolé de ne pas avoir prévenu de mes absences aux entrainements cette semaine, je serais de la partie ce soir contre Bain !!!
Le Super U à versera une impressionnante prime aux joueurs de Bain en cas de victoire, ils seront très secs ont doit donc prévoir nos crampons :p
Je vous attends à la salle, ciao

maxime l a dit…

taùro c'est le 2eme maxime pour info !

Phiphi a dit…

Bon, moi j'essaie d'être là ce soir pour la 5, pour la table mais je ne promets rien, pour le moment je suis occupé avec mes mouchoirs et le doliprane.
@+

jeannovic a dit…

Merci Philou, on compte sur toi, n'oublie pas cependant les suppos en alternance avec le doliprane toutes les 3 h!
(Tangi refusant la moindre prescription, je me premets d'y aller de mes conseils éclairés).

LA 4: BOUFFEZ LES BAINOIS (BAINIENS, BAINIAIS, LES BENETS QUOI)!

noahdeen a dit…

Juste pour dire que moi et cedric on va directement a bain vue que la voiture est déjà complete...

noahdeen a dit…

Pour dire que j'ai les ballons pour l'équipe 4 Donc c'est pas la peine de les chercher...

Yo a dit…

j irai directement a bain.
lionel