29 septembre 2009

défaite CPB5 contre MONTAUBAN

Un commentaire très rapide après cette défaite ...

Nous avons été arrogants, pensant certainement que la victoire était acquise face à une équipe jeune, peu éprouvée, sans banc de touche.

Nous avons été désorganisés, sans plan de jeu, sans ressort et nous avons fini par créer des situations où chacun commettait la faute, remettait le ballon à l'adversaire.

Nous avons encore été atteints par un jeu de défense rugueux, incorrect souvent et plutôt que de hausser notre jeu, nous avons réclamé justice assez fréquemment.

Bref, une absence de jeu collectif (et un problème d'ailleurs de composition de l'équipe, parfois privée de sa charpente), des exploits individuels sans lendemain déroulés pour palier l'absence de mouvement d'ensemble, ont conduit à une défaite cinglante.

La caisse des 2mn s'est aussi remplie ... Richard, Jeannovic, Ludo.

N'en restons pas là. Il faut maintenant structurer l'équipe, l'entraîner collectivement et lui donner quelques schémas de base et une discipline pour le plaisir de chacun.

3 commentaires:

Cyrille a dit…

Et je rajouterais que le gardien adverse ne vous a pas aidé! Je l'ai trouvé particulièrement bon!

Alexandre a aussi fait un bon match dans les buts du CPB5 d'ailleurs!

Coincoin, le canard a dit…

"Nous avons encore été atteints par un jeu de défense rugueux, incorrect souvent et plutôt que de hausser notre jeu, nous avons réclamé justice assez fréquemment.
"
Herrib, tu as tout dit.

kubiac77 a dit…

herrib, tu ne serais pas un cousin de francis lalanne, le plus grand poete du 21eme siecle?