Une entame de match avec une défense très haute de Bain de Bretagne qui nous a posé des soucis en début de première mi-temps. Cependant, après un petit temps d'adaptation, nous avons réussit à trouver des solutions en attaque.
A noter que le petit défi lancé à Max la semaine précédente par Sylvain (1 but marqué) a été relevé dès son entrée sur le terrain. A peine 10 secondes après être rentré, il eut l'occasion de mettre un but direct face à un gardien avancé.
Durant ce premier acte, Bain avait généralement 1 ou 2 buts d'avance pour finir à 15-17 à la pause. A noter, un côté gauche de Bain qui nous posait de gros soucis en défense, à cause d'un arrière avec de bons appuis, un pivot faisant de bons blocs et un ailier efficace au tir.
Le début de la seconde mi-temps a été meilleure pour nous. Nous avons réussit à resserrer un peu les boulons en défense sur notre côté droit. Et nous avons réussit à être efficace en attaque (pour preuve un but accordé à Alex alors qu'il n'était a priori pas rentré). Cela nous a permit de prendre un bon avantage de +4.
Sur la fin de match, sans doute lié à un manque de lucidité ou de la fatigue, nous avons fait de mauvais choix (surtout moi d'ailleurs...) avec un tir de notre moitié de terrain raté alors que nous menions de 3 buts (qui me vaudra la friesberg...), une reprise de dribble qui oblige Ben à prendre 2 min pour bloquer la contre attaque consécutive, tous cela a permit à Bain de revenir au score...
A 1 minutes de la fin ils avaient même 1 but d'avance et menait 30-29. Nous avons réussit à égaliser et ensuite à faire tout pour qu'ils ne marquent pas.
Résultat final : 30-30
Dommage mais ca reste un bon résultat face aux 2èmes du championnat!
Merci à Mathilde d'avoir tenu la table de marque.
Lien vers les photos du match (à venir, en cours d'upload)
Points positifs :
- Globalement une bonne défense
- Nous avons été efficaces en attaque
- On n'a pas lâché malgré qu'on était mené à la mi-temps, on a gardé notre calme
Points négatifs :
- A nouveau des mauvais choix en fin de match, il faut qu'on arrive à tenir et à rester lucides pour gérer un score.
Récompenses :
Goodberg : Cyrille
Friesberg : Cyrille
2 min : Denis, Ben, Cyrille
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire