Résumé par Max
Dimanche 15 décembre 2013, nous affrontions le HBCC Chateaubourg.
De notre côté, équipe complète, 12 joueurs alignés pour ce match du dimanche, côté adverse visiblement quelques absents...
Un échauffement plutôt classique, mais avec le retour du "taureau de chauffe" que l'équipe a pu faire découvrir à Gaël et Valentin !
Le match est lancé, et il ne faudra que 40 secondes à Chateaubourg pour trouver la faille dans notre défense et marquer son premier but.
Valentin réagira violemment dès la 2ème minute en infligeant une correction à la lucarne adverse à 9 mètres ("c'est pas un rigolo le valentin!"). C'est donc plutôt Chateaubourg qui mènera la danse dans les 10 premières minutes avant que le CPB4 (diesel) se bouge un peu le c** : 09-05 à la 15''
Sans les 5 dernières minutes de la première mi-temps, le bilan aurait été plutôt positif, mais on prend l'eau, voir le bouillon : pour terminer à seulement 15-12 à la mi-temps, pas jojo !
Retour des vestiaires (enfin du coin du terrain) : le pire début de 2ème depuis bien longtemps (Sam avait un repère bien précis pour cela :-) On prend le bouillon (à nouveau) et on se fait rejoindre en 7 minutes avec de nombreuses pertes de balles en attaque notamment.
Ensuite ? et ben : on prend le large, on se fait rejoindre, on refait le trou, on se refait rejoindre, ... A 5 minutes de la fin, c'est même Chateaubourg qui a pris le dessus et passe devant, avant que Denis n'égalise (après avoir cimenté son arcade). Valentin (le mec pas rigolo du début de match), ne sera tjs pas rigolo pour Chateaubourg et nous redonne l'avantage. Dernière attaque pour HBCC : Penalty, qui ne rentrera pas ! on gagne de justesse et c'est bien là principal !
Points négatifs :
- de gros passages à vide (voire des trous noirs !)
- trop d'échec aux tirs en 2ème
- des tirs ou des initiatives de superman aux moments où on aurait bien besoin de se recentrer sur le collectif
- une transmission de balles assez catastrophique sur l'ensemble du match !
Points positifs :
- on arrache la victoire
- les joueurs de terrain qui se maîtrisent (à peu près) face à un arbitrage... comment dire ...
Frisberg : Tonio pour des lancers de grenades
Goodberg : moi-même pour avoir stoppé le péno ultime
Fait de match : si quelqu'un a vu l'arcade de Denis, il l'a cherche toujours !
Merci à la table et aux supporters/trices !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire