Puisque Benovitch l'a réclamé et parce qu'on ne doit certainement pas fâcher un gardien (de même qu'il ne faut pas passer sous une échelle, croiser un chat noir ou retourner le pain sur la table ...), voici les quelques informations à retenir pour la fin de cette semaine:
1- entraînement:
La présence de tous est requise. Marcovitch sera absent (tournée internationale de promotion du handball rennais) et JPlovitch sera à la manoeuvre.
Nous espérons la présence de Ludo et son daguerréotype, appareil dont chacun aura appris l'existence grâce au présent blog. A propos d'existence, saluons Krakite, fidèle ami du handball du Sud Ouest, joueur de champ, gardien, entraîneur et résidant à Goudon (seule commune de France non desservie par l'Adsl ...).
2- le match de samedi:
La fédération, dans sa grande mansuétude, met en ligne l'équivalent d'un blog pas drôle mais débordant d'informations.
On peut y lire nos exploits passés (victoire, victoire, victoire, victoire, victoire+engueulade) et la date, le lieu de notre futur exploit: le lien
Par modestie, nos amis de la fédération nous ont appelés "cercle paul b". A moins que ce ne soit dans le souci de préserver notre anonymat, afin que nous ne soyons pas assailli, à chacun de nos pas, par des cohortes de supporters avides d'autographes (peut-être serait-ce un moyen de retrouver Tarplan d'ailleurs ...).
Ainsi donc: match à 19h; départ de Geniaux à 17h50 au plus tard (pour Krakite, j'aurais dit 17h20, pour tenir compte du délai traditionnel de réaction dans le Sud Ouest ...).
3- la composition de l'équipe:
Markovitch, homme organisé, a laissé toutes consignes utiles à JPlovitch. Sauront donc qui seront présents ... Mais il a aussi laissé quelques confidences dans un précédent commentaire.
4- le complément:
Marcovitch a écrit: "Toujours pour info, notre arbitre pour samedi est francine ropartz (maman de david et cedric qui jouent chez nous en N2) et présidente de montfort donc, je ne veux entendre mot. Merci pour ceux qui écoutent....."
Bon, bon ... Voilà un défi à relever. Un grand défi. Un énorme défi. Nous allons nous entraîner ce jeudi en étant silencieux, très silencieux, complètement silencieux. Si besoin est, à l'aide d'un ruban adhésif judicieusement appliqué sur la bouche, nous saurons faire taire les compléments, additifs, précisions, remarques, notifications, suggestions, etc ... Seul le plus ancien dans le grade le plus élevé pourra parler. Voilà. Et j'ajoute même, voilà, voilà.
1 commentaire:
Soyons respectueux de l'ordre protocolaire:
1- la fédé a toujours raison,
2- Marco a encore plus toujours raison,
3- les gardiens ont encore toujours plus que toujours raison, surtout quand ils écoutent ce que Marco ne dit pas et entendent les petites voix, dans leurs têtes ...
Voilà, voilà. C'est obscur ce soir. A demain à l'entraînement!
Enregistrer un commentaire