02 décembre 2007

V COMME VICTOIRE

CE QU IL FAUT RETENIR D UN MATCH COMME REDON C EST LA COHESION DE L EQUIPE ET L ENVIE DE GAGNER. MALGRE 4 BUTS D ECART A LA MI TEMPS, CHACUN DE NOUS VOULAIT CETTE VICTOIRE. IL Y AVAIT ENFIN UN GROUPE. LE PLUS MARRANT DANS L HISTOIRE, C EST NOTRE DOUBLE IMAGE DE JEUX : LA GAGNE ET LA NON CHALLENCE. TOUT POUR DIRE QU ON A GAGNE 22 25 ET QUE REDON EN SACHANT QU ON ETAIT DERNIER AVAIT ALIGNE UNE PETIT EQUIPE EN SACHANT QU ILS FONT DESCENDRE DES JOUEURS DE REGIONS AU RETOUR CAR EUX ILS VEULENT MONTER EN REGION; FELICITATIONS A TOUS ET JE DIS BIEN A TOUS, MEME AUX SPECTATEURS DE CE SAMEDI RONAN, CEDRIC ET SIMON. LA CAGNOTTE VA ENCORE AUGMENTER UN GRAND MERCI A MONSIEUR TARPLAN POUR SES 30 EUROS D UN COUP( l homme flash est de retour) ET UN GRAND MERCI A KEVIN ET A TANGUY .

3 commentaires:

herrib a dit…

Félicitations donc!

Marco est ému au point de hurler (il écrit maintenant en capitales ...).

Une victoire après tant d'échecs et une cohésion d'équipe... Le retour de championnat devrait donc nous permettre de reprendre notre exact rang!

Merci sans doute à Kevin (nouveau venu que je salue), à Tangi (renouveau venu) qui ont conforté la base arrière. Et félicitations à JPlovitch qui poursuit son travail pédagogique.

Je n'oublierai pas Marco qui a du gesticuler sans ménager sa peine, à Jeannot qui a du encore et encore jouer avec constance. Les ailiers / pivôts, dont la présence n'a sans doute pas cette fois échappé à nos grands arrières, ont-ils donc pu toucher quelques ballons (hors des engagements, cela s'entend)?

Yo a dit…

bien joué les gars, je vais finir par croire que c est moi le chat noir...
marco la prochaine fois que tu veux me raconter des connerie tente un truc plus credible que le 55 à 7 resultat fort peu flatteur pour l equipe..
pour le match retour il est possible de gagner le match leur joueur de region auront sans doute effectuer plus de la moitié de leur match en region (donc plus de possibilité de descendre)
a jeudi, et enncore bien joué!!

Shishi a dit…

V comme volonté surtout.