Sunday, 12 December 2010, PM 07:34
S E C R E T SECTION 01 OF 04 RENNES 001254
NOFORN
SIPDIS
EO 12958 DECL: 09/16/2018
TAGS PREL, PARM, KNNP, BH">BH, SM, MK, GR">GR, FR">FR
SUBJECT: Match CPB5 - HBC CHATEAUBOURG
Classified By: HERRIB, for reasons 1.4(b) and (d).
Summary
- Great disappointment whereas the first phase of the championnat is ending . Despite the obvious gap between the two teams, CPB5, standing as the leader, delivered a second-rate game with no specific inspiration and willing.
- An unstressed course inspired a moody feeling amoung attendees and spectators.
- CPB5 showed no dynamism and no game plan facing the HBC CHATEAUBOURG which was closely sticking to the same fruitless scheme.
Le télégramme vient à l'instant d'être publié. L'extrait cité relève les principaux points de l'observateur de l'ambasse américaine dépêché sur les lieux et chacun n'aura pas besoin d'exhumer son anglais oublié pour comprendre le constat sommaire: le CPB5 n'a pas réellement joué et s'est empêtré dans un système peu productif, fait d'actions individuelles sans préparation, malgré une évidente différence de niveaux (CHATEAUBOURG n'avait pas de tireur!).
On signalera, ce que l'ambassadeur relève dans le corps du télégramme: quelques actions concertées débouchant sur des buts (citation: "I should highlight the relevance and efficiency of the combinaison named: 'la nouvelle'. It consists of a swap involving Marco and Nico which creates an imbalance and thus allows Jeannovic to straightforwardly cross, turn the defence and score").
A vos commentaires ...
Le prix de la plus belle figure infructueuse: l'entrechat délicat de Shishi en contre attaque. Le prix de la figure insolite mais réussite: la passe dans le dos, de 15m, de Marco vers Jean Mi. Le prix de la constance: Johnatan, qui toucha 10 ballons de tout le match et finit par marquer et secourir un joueur adverse blessé cruellement.
Les 2mn: Jean Mi et ....
5 commentaires:
Pour ma part, je me suis fait chiez dans ce matchcar comme dirait mr herrib pas de ballons à l'aile, balle qui ne tourne pas. Dommage que l'on n as pas insité en ce qui concerne la news car à chaque fois il y avait le trou. Sinon joli retour de shishi sur les "fesses" la plus belle action du match....humour, à parfaire la trève va nous faire du bien car certain suite à des soirées bien arrosés sont un petit peu fatigué et les gars un match sans tangi et on gagne yes un petit bonjour à notre canadien bon noel à toi j'espere que tout va bien là bas
merci herrib d'assurer les stats pour mon match ou je suis content car j'ai pu rattraper le 15/15 de mardi dernier.
C'est sympa de voir le match du point de vue de l'ailier, moi qui me plaigner de ne pas toucher trop de ballon en pivot j'ai vu que mes partenaires des ailes étaient soumis au meme regime draconien que moi.
Sinon au niveau du jeu, beaucoup d'actions individuelles ou l'on a l'impression que les joueurs pensent qu'ils doivent finir l'action alors que d'autres solutions se proposent à eux.
Une defense en 2eme mi temps ou apres l'euphorie des 5 premieres minutes personnes n'a été agressif sur le porteur du ballon et heureusment qu'il n'avait pas de tireur et que gaetan n'a pas attendu 13 minutes comme en premiere mi temps ;-) avant de faire des arrets ( au passage excellent match de gaetan dommage pour le but).
Match a oublier et ne pas renouveler si ce n'est pour l'ambiance de groupe car sinon contre de meilleur equipe ça va pas le faire.
PS: Shishi pas terrible le bronzage de string dans la douche lol
Bon ba je sais pas s'il faut dire bien joué ou pas, mais parfois il faut savoir gagner aussi les match pourris (c'était pourri sans doute parceque Tangi n'était pas là ;), précision je plaisante car avec les joueurs qu'il y a dans l'équipe le beau jeu est tout à fait possible et même qu'on peut pousser la balle jusqu'à l'aile...)
De mon coté je rentre pour noël mais pas assez longtemps pour pouvoir jouer ou supporter un match, vous serez donc encore tranquilles jusqu'à début mars.
En attendant bonne trève à tous, reposez vous bien et pas trop d'excès sinon le 15-15 et les pompes markovitchienne vont être douloureux à la rentrée
John > P'tit con !
Ostie ça n'a pas de bon sens c't'affaire. Calice, j'peux pas croire qu'on ait livré un tel match! C'décidé j'men viens parquer le char pour magasiner: ça se peux-tu qu'ça m détende... j'ai les profiteroles qui trempent dans la neige...
Petite dédicace pour le gars Jean qui est parti au pays de mon grand frère; bonne nuit avec les ours.
Euh, sinon, pas terrible le match... mais pas vu grand chose...j'sais pas pourquoi...
Enregistrer un commentaire