29 décembre 2007

Dernière séance d'entraînement de cette année: un bilan

Nous n'étions pas nombreux en cette dernière séance: Marco, JPlovitch, Tarplan (citons d'abord les grands perdants!), Jean, Fabien et Herrib (et voici maintenant les grands vainqueurs).

Ronan est arrivée vers 21h40 pour assurer ses 5 mn d'entraînement complémentaire hebdomadaires (l'autre partie de son entraînement est assurée dans les lieux enfumés de la ville, où il rééduque encore et encore sa cheville ...).

Un foot puis un basket (avex ballon désespéremment non bondissant ...) ont contribué à réduire les excès de calories et montré que l'équipe était soudée, dynamique, conquérante (surtout pour les derniers cités), ambitieuse, téméraire et en un mot, une équipe du CPB.

L'ensemble s'est terminé par un pot et Marco doit encore ici être remercié!

Il doit l'être aussi pour l'exploit dont il a été capable: il a réussi à prendre Herrib à la course, sur deux pas. Les reporters sur place se sont bien gardé de raconter le troisième pas et l'équipe unanime souhaite au porteur des cheville et genou blessés un prompt rétablissement. Marco, même amputé d'une jambe (au moins privé d'une certaine mobiilté) a assuré jusqu'au bout.

Là encore réside le fighting spirit remarquable!

Et samedi, Fabien et Herrib, comme annoncé, sont allés parfaire leur condition physique pour être au rendez-vous de cette rentrée, et contribuer au retour tonitruant du CPB4 au rang qui doit être le sien: 2ème ou 3ème.




Bonne année à tous! Vous apprécierez nos nouveaux ballons ...

3 commentaires:

markovitch a dit…

tous pleins de bonnes choses pour tout le monde.
En ce qui me concerne la saison de hand doit être terminé, gros problème de liguament, on verra jeudi mais cela va être très dur.

herrib a dit…

Non, Marco, ne te résigne pas! (je me sens un peu coupable aussi ...).

Bonne année à tous et particulièrement à Marco qui va remplacer promptement ses ligaments fatigués par des ligaments neufs, dernier cri!

jeannovic a dit…

Bonne année à tous! Qu'elle nous voit remporter la coupe et remonter d'une manière fulgurante au classement pour le plus grand plaisir de notre coach vénéré.
Marco, ne t'inquiète pas, c'est bientôt les soldes et je suis sûr qu'on va te trouver une paire de ligaments rutilants!