02 avril 2007

Sandballez à rennes : c'est reparti

Comme vous pouvez le constater, la nouvelle affiche de Sandballez à Rennes, est prête. Un grand merci à Aurel pour ce qu'il fait pour nous. Cela se déroulera cette année du 22 au 27 Mai. Nous aurons besoin de Bénévoles et je compte sur vous pour venir nous donner un coup de main au moins une journée dans la semaine (voir plus)
c'est normal, je suis gourmand. Le site www.sandballez-a-rennes.org sera à jour fin de semaine (merci à sebastien du siège et à JP qui ont fait avancé les choses) et moi , je peux vous dire que je ne suis pas en vacances, mais plutôt en plein boum.
Sinon, vivement l'entrainement de Jeudi, quelques petites nouveautés se préparent. Il serait intéressant que quelques anciens viennent pour faire un petit mach, histoire de se mettre en condition contre chantepie. Pour l'heure du match, j'ai un petit soucis car la conclusion de match est passé dans la machine à laver ce week end (et pourtant, je n'ai pas fait d'excès pour une fois.

1 commentaire:

herrib a dit…

Sandballez, sandballez! Tous répondront "présent", Marco et nous ferons de cet événement un point culminant dans la vie de Rennes, comme station balnéaire aux plages accueillantes ...

Sinon, le passage en machine de la conclusion laisse-t-il penser que nous serons lessivés lors du match?