16 mai 2010

Entrainement du Mardi

Il y aura entrainement Mardi prochain à Rapatel ! Qu'on se le dise !
(notamment sur le blog et pas par mail !)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas là: je recommence la course et le mardi est sacré (en souvenir de Tarplan, je conserve le même créneau!).

Adrien a dit…

halala herrib commence déjà à nous laisser tomber mi-mai... C'est du joli. Je serai là s'il y a du monde.

noahdeen a dit…

Je serais la aussi

Shishi a dit…

Idem

Math a dit…

je serais là

markovitch a dit…

MARCO ABSENT CAUSE REUNION

Shishi a dit…

Si l'on est que 4, c'est pas la peine de faire quelque chose demain soir !

Math a dit…

bah si : boire un coup par exemple! :-)

Shishi a dit…

Effectivement, je pensais faire une terrasse en lieu de l'entrainement s'il y a si peu de monde :)

Shishi a dit…

Bon, finalement vu ma gueule au réveil ce matin, je pense que cela sera sans moi ce soir. Je couvrais déjà une pseudo crève ce WE, mais là je confirme.

Bon entrainement !

Alex a dit…

Je ne pourrai pas etre la ce soir non plus.

noahdeen a dit…

Je pense que l'entrainement va être annulé car on est que 3 ... donc dites moi si l'on fait ou pas entrainement ???

Brama a dit…

Hello,
C'est peut être un peu tard, mais je suis dispo pour l'entrainement ce soir s'il a lieu.

A+

Math a dit…

bon bah devant tant de ferveur, je vais pas me déplacer pour me péter le nez sur une porte fermée. Je ne serais pas là (mais je vais aller courir dans un coin, la saison est finie, préparons la prochaine!)

noahdeen a dit…

Bon vu le nombre... Je propose d'annuler l'entraînement de ce soir a moins qu'un groupe de motives se manifestent...

Cyrille a dit…

Je ne serai pas là non plus soir!

Maxime TACHON a dit…

sans moi non plus,
Max

Brama a dit…

bon, dans ce cas, je reste également chez moi...