30 mai 2010

REPAS DE FIN D ANNEE

Comme tous les ans repas de fin d année : la date le Dimanche 13 juin à 11H30 (début de l apéro) ou le Vendredi 11 au soir.

Cette année, je demanderais une côte part et oui puisqu'on a pas réussi à passer les demi finales de coupe : elle sera de 8euros par personne. Merci de me rendre réponse le plus vite possible, bien sur via le blog.

Sondage :

8 commentaires:

Coincoin, le canard a dit…

Pas de repas pour moi cette année, je serai en déplacement en Vendée...

Math a dit…

Arf, mince, je ne suis pas dispo ce weekend-là...

Alex a dit…

Je ne pourrai pas être la non plus

willou a dit…

Comme je l'ai dit hier, je ne pourrais pas être là non plus.

Tarplan a dit…

Idem pour moi, je serai à Paris le week-end du 13 juin...

Sam a dit…

Je serai absent aussi... Malheureusement

Brama a dit…

ça sera sans moi également.

Unknown a dit…

Je suis là... enfin si vous voulez bien de moi ! :P