13 octobre 2008

garçon ou fille

Allez c 'est parti, top score. je vais avoir une fille ou un garçon; Allez les bloggeurs
Résultat jeudi

contrib Herrib: MiniFedrix livré dans un ballon un peu étrange ...

21 commentaires:

Tarplan a dit…

Moi je dis garçon !

herrib a dit…

Humm. 51% garçon, 49% fille, selon la distribution statistique approximative des naissances.

http://www.ined.fr/fichier/t_paragraphe/30705/paragraphe_img_1_fr_pyramide2_internet_age_france_ue_pdf.jpg

Evidemment, si elle ou il naît à 81 ans, la proportion sera un peu différente mais cette dernière idée n'a pas de sens. Il faut toujours préférer un foetus jeune ...

Phiphi a dit…

Je me range du coté de Monsieur Tarplan, je dis garçon aussi!!!

Sam a dit…

J'espère que ce sera une fille, comme ça, mon fils pourra se la taper...

jeannovic a dit…

Connaissant le profil psychologique et physique du père j'aurais bien opté pour un fox-terrier (combatif, fougueux, teigneux, offensif voire un peu défensif et surtout poilu). Mais voilà, j'ai le privilège de connaître sa blonde et je ne peux que pronostiquer un beau petit arrière droit ou une belle petite arrière gauche comme ça j'assure... Non, en fait , je sais...

Pour la défaite à Chateaubourg, tout pareil que les copains... Je ne suis pas chez France Télécom et ne peux donc me permettre de prendre le temps de pousser davantage mes analyses...(à bon entendeur...).

Cyrille a dit…

Moi je parierais plutot sur une fille!

Maxime TACHON a dit…

Oula! ya du monde sur le pronostic d'un ptit mec. Je vais parier pour une morveuse, y'aura plus à gagner comme ça ...

Yo a dit…

Etant donné l'enjeu je croi qu il nous faut plus de renseignement, tout bon pari part sur une base solide.
Au tiercé tu ne mise pas sur un cheval bon sur le sec alors que le terrain est lourd.
Alors: jour de la conception, regime alimentaire dans la periode precedente et suivant la conception, temperature des parents (un suivi journalier est imperatif), étant donné le materiel necessaire a l analyse d urine et sanguine je n en demanderai pas trop.


Allez sinon comme ça au pif : 1 fille...

FOUCRIT001 a dit…

Evidemment c'est une fille... Marco avait l'air fatigué à l'époque de la conception !!!

Coincoin, le canard a dit…

Quelles sont les mises????

Adrien a dit…

Bon... je parie sur un garçon manqué comme ça c'est un peu les deux :D

noahdeen a dit…

Moi je pense à une tite fille pour que matteo est une tit soeur...

Shishi a dit…

Des jumelles... histoire de faire original :)

markovitch a dit…

UN DEUXIEME PETIT GARçon chez les fedrix. Vivement mi février. Désolé Samuel, mais il y aura 2 foucrits sur les terrains plus tard mais aussi 2 fédrix.

jeannovic a dit…

Oh la belle équipe... Où peut-on réserver des places?
Marco, tu ne devais pas tenir ta langue jusqu'à demain?...
En tous cas, deux Foucrits qui interviennent sur un même sujet, c'est du jamais vu... Marco, continue, je crois qu'on les tient...

herrib a dit…

Foucrit001, Cyrille, Yo, noahdeen, Maxime et shishi, vous sortez à la prochaine.

C'est un garçon!

Marco a réalisé l'annonce avec un peu d'avance sous l'effet de l'impatience et de la fierté du chef de meute.

Bavo

jeannovic a dit…

Bavo aussi

herrib a dit…

Et même, très beaucoup Bavo d'ailleurs (c'est du gallo).

Phiphi a dit…

Il va pourvoir transmettre sa technique du repli défensif offensif ;)

markovitch a dit…

ouah tonton herrib c est parlé en bébé ouah c'est ta femme qui va être contente;

Cyrille a dit…

Félicitations!!

Comme quoi Marco, même fatigué, est encore capable de mettre le paquet pour faire la différence! (ne pas voir de sous entendu ni autres dans cette phrase...) ;)

Bon Marco va quand même falloir remettre ça pour voir si tu sais faire une fille!

Et puis dans le pire des cas, une équipe de hand est composée de 7 joueurs minimum... :)