19 octobre 2008

Papiers ou cheques qui manquent

Ci joint la liste des paiements qu'il manque :


METERON
TANGY

TACHON
MAXIME

PICAULT
LUDOVIC

MORGAND
WILLIAM



LEZIART
TANGUY

SAMSON
CLEMENT


Meme chose pour les photos, merci de me les apporter jeudi soir


Je vais voir pour un deuxieme entrainement le mardi soir sans doute.

10 commentaires:

Tarplan a dit…

De mon côté le chèque avait été envoyé par courrier en même temps que ma licence, donc mon nom est en théorie à supprimer... sauf si je prends 75 fois 2 minutes cette année ;-)

markovitch a dit…

AUTANT POUR MOI TARPLAN J AI SANS UN CHEQUE QUI TRAINE QUELQUE PART

Cyrille a dit…

Pareil pour moi, quand j'avais déposé mes papiers à Géniaux, j'avais aussi laissé 3 chèques, d'ailleurs le premier a déjà été encaissé il me semble.

Donc si ce n'est pas par toi, je ne sais pas par qui! lol

Tiens moi au courant que je sache si jamais ils sont perdus.

markovitch a dit…

autant pour moi cyrille mais il est vrai que je ne peux pas tout faire

Cyrille a dit…

Y a pas de soucis! ;)
C'est sûr que vu le nombre de personnes qu'il y a cette année, c'est pas forcément évident de tout gérer ;)

A jeudi!

Adrien a dit…

Tu fais la même chose avec tes clients Marco ?? MDRR

markovitch a dit…

Désolé mais je n ai pas de clients dans mon activité;et le problème c'est que je donne à fur et à mesure les chèques et qu au début je n ai pas noté tout simplement cela arrive l'erreur est humaine.

Adrien a dit…

Mais oui je sais bien ! LOL je te charriais :D
Au fait bon anniversaire, je ne t'avais pas encore écrit de petit mot doux pour fêter cet événement ;)

Unknown a dit…

A vérifier mais je suis ok pour tout, photo, liscence, et chèque déjà encaissé.

A jeudi

willou a dit…

Moi n'ayant plus de chèque en se moment (j'ai fais trop de chèques pour l'école), je te le donnerais dès mon retour de vacances. Je piquerais un chèque au parent en attendant mon nouveau chéquier.

Désolé pour le retard.