02 octobre 2008

EQUIPE 1

ON RECOIT JANZE A 13H15 GENIAUX 14H LE MATCH

LES ELU(E)S SONT :
1)COSSON LIONEL
2)MOREL YOHANN
3)BOUTROUILLE JEAN
4)POTIER ANTHONY
5)TACHON MAXIME
6)CHEMIN CEDRIC
7)SAMUEL F
8)DAVID F
9)COLLET PHILIPPE
10)MORGAND WILLIAM
11)RAITH ADRIEN
12)LOHIER CYRILLE

COACH / JP ET MARCO
ASSISTANT TECHNIQUE DU HANDBALL ET STATISTIQUEUR : HERRIB

UNE PETITE PENSEE A ARNAUD QUI VA SE FAIRE OPERER ET QUI VA ETRE ABSENT PENDANT 3 MOIS BON COURAGE A TOI;

9 commentaires:

willou a dit…

Euh marco, mon nom c'est pas morgan mais morganD!

Enfin bon pas grave, c'est que la troisième année que tu l'écris mal!!!! ^^

Cyrille a dit…

Euh marco, mon nom c'est pas loyer mais loHIer!

Enfin bon pas grave, c'est que la première fois que tu l'écris mal. ;)

A dimanche!

Maxime TACHON a dit…

Euh marco, ... non moi c'est bon en fait.

A dimanche!

Shishi a dit…

Marco, ne m'enterre pas trop vite; je ne suis pas encore parti :)

jeannovic a dit…

Euh, Marco, mon nom c'est Boutrouille c'est bon mais j'aurais préféré Loyer ou Morgan...voire même Fédrix...tant pis...

Yo a dit…

ça fais un peu liste de gens a abattre....
pour une fois que je suis preum's...

herrib a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
markovitch a dit…

je crois que je vais coacher une équipe de fille l année prochaine car il y aura sans doute moins de chochote dans l équipe......

noahdeen a dit…

Euhhhhhhhhhhh marco j'ai pas de H (pas de blagues mesquines la dessus) mais c yoann donc voila

Sinon je souhaite un bon courage a arnaud...

Moi je trouve que l'on est toutes très belles...

Tit news aussi il y aura un retour dans le Kop du cpb et oui mme Momo (comme dit très bien Herrib) revient nous supporter (Au passage Herrib c'est marie son prénom)

Ciao ciao