17 octobre 2008

Match du 18 et 19 octobre Equipe 4 et 5

L 'équipe 4 joue à Géniaux contre les cadets de bretagne à 13 H45.
Présence à 13h à la salle pour les joueurs suivants:
"Yoann M.,J.Michel,Sylvain,Anthony,Max,Cedric,Sam,Philippe,William,Cyrille,Tanguy,Kévin(?)".

Pour l'équipe 5 déplacement à Betton pour un match à 21 h 15 .
Présence à la salle des Omblais à 20 H 30 ( voir plan).
Les joueurs convoqués:
"Lionel,Marco,Jeannot,Herrib,David,Christophe,Alexandre,Nicolas,Paul,Yoann D."

Bonne Match à tous et merci de votre ponctualité...(pensez à la cagnotte !)



Agrandir le plan

13 commentaires:

FOUCRIT001 a dit…

Je n'ai rien à ajouter, je voulais juste savoir ce que cela fait d'être le premier à blogguer...
@+

Coincoin, le canard a dit…

Désolé de n'être pas venu à l'entrainement ce jeudi!!! La raison est simple, je me suis fait un lumbago en...éternuant.
Je pense être de retour la semaine prochaine...en espérant que je n'éternue pas d'ici....

Alex a dit…

Pour ce qui serait interesser pour faire voiture commune pour aller à betton samedi (je sais que ca se fait pas trop au cpb, mais bon je tente qd meme :-)) Je propose un rdv a 20H15 à la salle de la motte brulon pour ceux qui habitent le nord de rennes et ceux qui veulent aussi...

jeannovic a dit…

Désolé pour samedi mais je ne pourrai être là, c'eut été pourtant avec plaisir... Par contre, je viendrai soutenir la 1 (ou la 4) dimanche. Bon match à la 2 (ou la 5, on s'y perd un peu..)

Adrien a dit…

Je ne peux pas ouvrir de post donc je fais ma petite requête ici...
Ayant discuté avec plusieurs d'entre vous, je crois savoir que certains seraient intéressés pour faire un second entrainement.
JP m'avait dit qu'il ne pouvait pas le prendre en charge car ça prend beaucoup de temps et qu'il n'habite pas à coté! Je pense qu'il y aurait des volontaires pour prendre en main ce second entrainement (moi y compris, Tarplan? etc...).

Ainsi 3 points à voir:
- Serait-il possible d'avoir un créneau horaire et une salle Lundi ou Mardi ou Mercredi?
- JP & Marco êtes vous opposés à cette idée ou cela vous parait il intelligent à partir du moment où on s'en charge?
- Enfin si les deux conditions précédentes sont réunies qui seraient intéressés? Je pense qu'à partir de 10/15 joueurs ça devient intéressant de travailler. En dessous c'est inutile. On pourrait faire un sondage par la suite, si encore une fois on peut avoir une salle et que les coachs n'y voient pas d'inconvénients...

On (enfin Herrib) va dire que je suis le petit nouveau qui veut révolutionner le CPB... MAIS NON ! Je pense ne pas parler qu'en mon nom... car d'autres ont déjà évoqué le sujet! Mais bon faut croire que "les anciens" n'osent pas s'exprimer... lol
On reparle si vous voulez sur le blog ou ailleurs.
En attendant je vous souhaite un bon match à tous ! Revenez avec deux victoires et pensez à la caisse qui faut bien faire vivre même sans Marco ou moi même...

Tarplan a dit…

Très bonne idée en effet, je suis demandeur de mon côté (comme l'an dernier d'ailleurs), le lundi, voire le mardi serait parfait (19h ou 20h le début). Et si en effet c'est les ressources qui posent problème, je suis prêt à prendre en main ce créneau (avec une autre personne pour gérer les cas d'indisponibilités).

En plus ça permettrait de faire une séance physique en début de semaine, et une collective le jeudi (c'est arrivé que le physique du jeudi se ressente sur le terrain le samedi, mais je ne citerai pas de noms !!!).

Pour le match de ce week-end, j'espère que Jeannot aura l'occasion de prouver que la semaine dernière n'était qu'un bref passage à vide et qu'il pourra de nouveau transpercer les filets à nos côtés (bref s'il y a moyen de faire en sorte qu'il puisse jouer le dimanche, je trouve que ce serait pas mal, c'est aussi l'intérêt d'avoir deux équipes).

Nico a dit…

Salut à tous!!!

Pour ma part je serai intéressé par un covoiturage pour béton, reste à savoir combien d'entre vous sont ok.
Sinon un 2° entraînement serait impecable si les entraîneurs ni voient pas d'inconvéniant.

Salut à tous et bonne chance pour la 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shishi a dit…

Adrien, Tarplan > Certes, mais je pense que l'année prochaine on en discutera encore :)

Jplovitch a dit…

En général le rdv se fait à Géniaux pour le covoiturage.
Pour Betton 1/4 h de route donc RDV à 19 H 50

Anonyme a dit…

Salut tout le monde,

je trouve enfin le temps de venir prendre de vos nouvelles et je m'en excuse...

Je devais raccrocher les chaussures cette saison en raison de mes chevilles en "carton", mais je ne résiste pas à mettre mon short pour vous rencontrer!!!

Je vous dis donc à dimanche sur le terrain!

@+

Sam

jeannovic a dit…

Alors là attention les gars, il semble que l'adversaire ait pris possession de notre seul et unique outil de communication... Il va falloir mettre en sourdine toute notre stratégie pour dimanche...Je compte sur vous...
(pour information, pour les "nouveaux", il y a deux Sam:
- l'un dont nous saluons le retour dans l'équipe cette année et pour qui nous pleurons le peu de post sur le blog.
- l'autre dont saluons le message ci-dessus mais duquel nous pleurons toujours le départ).

Salut aux deux Sam...

herrib a dit…

Salut à Sam, joueur dont il a été largement question dans les chroniques des années passées.

Dolois et banquier (deux raisons de le suspecter!), c'est un super joueur (bon esprit, vivacité, solidarité, humour dans les vestiaires etc ...) avec qui nous avons traversé tant d'aventures exaltantes (ahhhh, le match à Fougères).

Il vogue maintenant vers de nouveaux horizons, les Cadets de Bretagne, où il est devenu entraîneur.

C'est la vie!

Salut à toi, Sam.

Alex a dit…

Pour ce soir, nico et yoann je peux vous prendre a la motte brulon a 20H10.
Je laisse mon portable si vous avez un pb 06 vingt trois 44 cinquante cinq 91