23 octobre 2008

Match equipe 2 on reçoit cancale

Rendez vous à 20H à GéNIAUX : match à 20H45

les élus sont : Tangy, Jean, marco, david f,herrib,alexandre, damien, arnaud (allais)?,christophe, benjamin,tanguy.


Si vous avez un empêchement, merci de me prévenir sur le blog et si j ai oublié quelqu'un, et je crois que j en ai oublié un, car je ne sais plus son prénom (encore toutes mes excuses)
Peut être Clément?????
attention il y a le match de foot de rennes à 19H alors attention il faut passer par la route de vezin pour venir au match.

COACH / jP si quelqu un est dispo pour tenir la table ou venir arbitrer il est le bienvenue
Merci d'avance.

6 commentaires:

Sam a dit…

Je crois que David n'est pas disponible samedi soir (il est en déplacement donc je réponds à sa place).

Coincoin, le canard a dit…

oui, c'est effectivement arnaud allais....
POur le stationnement, c'est presque injouable, alors pouvons-nous considérer que le simple fait de garer sa voiture et ensuite de venir à la salle, être comme un échauffement? :-)

Par contre, d'un point de vue tactique, pitié pas la 4-2 ...nan parce que là, c'est un coup à tuer les deux pauvres pivots qui n'ont rien fait à personne...Tient rien que d'en parler, mes vieilles douleurs lombaires se réveillent...;-p

A samedi!

Yo a dit…

Marco, a propos de cette histoire de descente de joueur, j ai essayer de trouver la partie de reglement du comité par rapport a ç a, j ai pas trouvé sur le net.
par contre j ai trouvé le pont de reglement de la fédé:

95.2. PARTICIPATION D’UN MEME JOUEUR DANS DES CHAMPIONNATS DE NIVEAUX DIFFERENTS
95.2.1. Quand une équipe doit, au cours d’une saison et dans une même division, disputer N matches, tout joueur ayant évolué N/2 fois
dans cette équipe, ne peut plus participer dans une division de niveau inférieur à celle-ci.
La valeur N/2 se définit par rapport au nombre de matches dans une compétition par poule ou dans une compétition sur deux ou plusieurs
phases, rassemblant l’ensemble des équipes engagées; ce qui exclut la prise en compte des matches des phases dites de finalité.
Le niveau inférieur se définit en termes de niveau hiérarchisé de compétition dans la même catégorie d’âge du licencié concerné.
Le non-respect de cette disposition entraîne la perte du match par pénalité.
95.2.2. Un joueur ayant évolué N/2 fois, au cours d’une même saison, dans une compétition définie, ne peut plus participer, à une autre
épreuve de niveau inférieur, concernant des âges identiques.
Cette disposition ne concerne pas les joueurs des équipes réserves évoluant dans les championnats nationaux.
Le non-respect de cette disposition entraîne la perte du match par pénalité.
95.2.3. Les joueurs (16 ans) et les joueuses (15 ans) inscrits sur les listes nationales des sportifs de haut niveau ou des sportifs Espoirs, et
soumis à l'autorisation de la DTN prévue à l'article 36 des présents règlements, qui participent à une compétition nationale de jeunes ou à
une autre compétition nationale, ne peuvent plus évoluer qu’au niveau national, dès l’instant où la règle de N/2 devient opérante.
Le non-respect de cette disposition entraîne la perte du match par pénalité.
après je sais pas ce que tu peux en faire.....

FOUCRIT001 a dit…

Finalement, puisque je suis sélectionné et contrairement à ce que j'avais dit à mon petit frère préféré... je craque et oui, je serai présent samedi soir pour recevoir les ostréiculteurs de Cancale!!! @ Samedi

Clément a dit…

En effet marco, il manque Clément (c'est moi :p) donc je serai là si je suis bien sélectionné

markovitch a dit…

pas de soucis clement à demain