09 octobre 2008

2 MATCHS CE WEEK END


Communiqué du très haut et très grand San Marco



EQUIPE D1 / ON VA A CHATEAUBOURG /MATCH A 18H30 RDV 17H45 A LA SALLE DE CHATEAUBOURG

MAXIME SYLVAIN JEAN ANTHONY WILLIAM KEVIN CEDRIC ADRIEN CYRILLE COACH MARCO


EQUIPE D3 YOANN JEAN MICHEL HERVE TANGUY ALEXANDRE PAUL SAMUEL PHILIPPE ARNAUD ET NICOLAS
ARBITRE CHRISTOPHE
MATCH SALLE CHARGES GENIAUX ON RECOIT BROCELIAND MATCH 18H30 DONC 17H45 A LA SALLE

bon match à tous, on se retrouve tous à géniaux après

16 commentaires:

Adrien a dit…

Euh... une petite question... on peut faire du covoiturage pour aller à la salle de Chateaubourg ? Je ne sais pas où elle est, et c'est un peu con de prendre 10 voitures, alors que 2 suffiraient... Après je dis ça, je dis rien...

herrib a dit…

Excellente suggestion de notre ami Adrien, dans un souci de préserver la planète à n'en pas douter.

Qui donc se propose de prendre son char pour véhiculer la vaillante équipe D1?

Un petit sondage? Ou simplement un message sur ce forum ...

Cet homme bondit, rugit sur le terrain, dynamise, anime les vestiaires et le voilà grand organisateur des transhumances. Marco, son socle vacille!

markovitch a dit…

17H15 A GENIAUX POUR LE COVOITURAGE
MERCI DE ME DIRE QUI VA A GENIAUX POUR CHATEAUBOURG

markovitch a dit…

Jeannot, c est ok popur tata virgine et les enfants vous êtes attendus à 17H à la maison.

à demain

marcovitch

markovitch a dit…

Salut tarplan
mr matéo souhaiterais avoir le dernier sonic sur sa ds et il n'arrive pas à télécharger le dernier sonic recycles je crois on a réussi mais c'est un point rar et non ds et cela ne fonctionne pas . Peux tu le trouver ou trouver une solution.
Merci d'avance.

Maxime TACHON a dit…

Merci de ne pas polluer le blog avec des messages perso! Cela me fait perdre du temps au travail !

Merci! Maxime.

Adrien a dit…

Pour ma part j'irai à Géniaux à 17h15... (car il faut préserver la planète comme le dit si bien notre ami Herrib)

A demain

Coincoin, le canard a dit…

Hum sans vouloir jouer les troublions, mais, d'un point de vue comptable où en sommes-nous rendu pour notre chère "black box"?...
Sinon, pour les "warriors" de la 2, avez-vous trouver un cri de guerre?
Si on voulait réellement faire un geste pour la planète, pour aller à Châteaubourg, on prendrait le vélo en lieu et place de la voiture, mais encore une fois, je doute que cette idée satisfasse l'auditoire...Imaginez l'effet produit lors de votre arrivé en vélo au gymnase de Châteaubourg...avec Marco en train de prodiguer de précieux conseils: "MAIS C'EST PAS DU PÉDALAGE CA!!! ADRIEN, TU SORTS A LA PROCHAINE!!". L'équipe de Châteaubourg serait, à coup sûr, impressionnée par une telle arrivé discrète et sportive...et puis, pas besoin d'échauffement...et quelqu'un m'a dit que le vélo, c'était bon pour le repli défensif...
Veuillez agréer messieurs, mes sentiments les plus distingués.

Phiphi a dit…

Je ne sais pas si le vélo est bon pour le repli défensif dans ces cas là Marco ne doit pas en faire souvent car j'ai entendu un bruit de vestiaire comme quoi c'était plutôt un joueur d'attaque et que le repli était en option ;)

Yo a dit…

sachez tous que marco dans sa grande intelligence de jeu et de strategie a inventé le concept de repli defensif offensif (ou comment faire passer un retard de replacement pour une technique de contre attaque savament étudier). cette technique a fait ces preuves plus d'une foit(s?,e?) et a sauvé l équipe d'une mort certaine...
herrib pourrai vous conté cet histoire mieux que moi.

Bon match a tous et a la semaine prohaine sur le blog et a l entrainement

willou a dit…

Bon alors tout d'abord je tenais a m'excuser de ne pas être venu a l'entrainement, mais aujourd'hui j'avais une petite séance de rattrapage pour récupérer les ECTS non acquis par manque de travail l'année dernière!! Donc hier soir, s'était plus révision que hand!

Ensuite, je serais la demain soir a géniaux. Ne comptez pas sur moi pour emmener quelqu'un je pense que ma voiture sera pleine, j'emmène quelque supporter, mais je suivrais le cortège vu que je ne sais pas ou est la salle.

Et évitez de vous moquer du replis défensif offensif de marco! Cette technique devrais être inscrite dans les livres de hand et enseignée à tous dès notre plus jeune âges tellement elle est puissante et permet de sortir de situation désespérer!!!

markovitch a dit…

vous n avez rien compris.Lorsqu'on
est mauvais en défense, je sais que derriere mais 5 collègues savent défendre à cinq. Donc pourquoi revenir puisque j'ai la possibilité ou la chance de marquer un but en contre attaque si max me fait une bonne relance. C'est simple quoi!! A montrer dans toutes les bonnes écoles de Hand.

Phiphi a dit…

Si je comprends bien on peut tout a fait l'essayer sans risque de se faire mettre sur le banc car cela semble une technique simple et efficace ;)

Adrien a dit…

J'ai comme l'impression que si je m'y essaie demain... je vais me retrouver aux vestiaires... Enfin on verra ça ;) Le tout est de ne pas le faire à 5 en même temps!

markovitch a dit…

par contre, il n y as que moi qui sait le faire, alors n essayez pas svp

Tarplan a dit…

Salut !

De notre côté (moi et Max) on partira directement avec passage par Rennes Est (Beaulieu - Longchamps). Possibilité de prendre une personne si ça intéresse.

Sinon pour Marco, ton fichier rar est en fait une archive, un peu comme zip sauf que Windows n'a pas de programme par défaut pour le désarchiver. Si tu n'as pas d'outil, je te conseille de télécharger 7-zip, qui fait tout ce que WinRar te permet de faire, sauf qu'il est entièrement gratuit et ne te pollue pas de message. Après tu pourras en principe récupérer le fichier voulu.

Bon match à tous : objectif 2 victoires !!!