06 octobre 2008

Planning du week-end du 11/10


D'après les 1er échos que j'ai eu, l'utilisation de ce genre de sondage vous a semblé utile; alors on remet la sauce.

Planning du we du 11/10 : ici

Edit : vu avec Marco, un seul formulaire pour les 2 matchs, la répartition des joueurs se fera par la suite.

12 commentaires:

markovitch a dit…

je me demande si la case ne sait pas devrait etre annulé car quand on signe on sait si on est là ou pas

markovitch a dit…

je me demande si la case ne sait pas devrait etre annulé car quand on signe on sait si on est là ou pas

markovitch a dit…

je me demande si la case ne sait pas devrait etre annulé car quand on signe on sait si on est là ou pas

markovitch a dit…

je me demande si la case ne sait pas devrait etre annulé car quand on signe on sait si on est là ou pas

Shishi a dit…

Une personne peut être indécise en début de semaine. Jeudi soir arrivé, s'il reste encore des "je ne sais pas encore", il faut les considérer comme un "pas là".

Yo a dit…

devant une telle instance on dit : "oui marco je vais supprimer la case"

Shishi a dit…

"non"

jeannovic a dit…

En passant 4 fois les consignes Marco veut peut-être s'échauffer la voix pour jeudi; en les répetant ainsi nous serons sans doute plus réceptifs à ses messages.
Ou alors tente t-il un record pour le plus grand nombre de posts: il est devant mais attention aux nombreux challengers...
DONT NE FONT EVIDEMMENT PAS PARTIE LES FOUCRIT!HUM...

herrib a dit…

290 personnes portent le nom Foucrit aujourd'hui en France selon http://www.linternaute.com/femmes/nom-de-famille/nom/87274/foucrit.shtml.

Le nom Foucrit figure au 34 986e rang des noms les plus portés en France.

Le patronyme de Marco est porté par 44 personnes selon la même source et s'affirme donc au 168 567e rang des noms les plus portés en France.

On en déduit donc que la probabilité de rencontrer un FOUCRIT est plus élevée, toutes choses égales par ailleurs, que celle de rencontrer un Marco. Et pourtant, les FOUCRIT sont résolument absents de ce blog alors que Marco y est omni présent.

Terrible ironie de l'histoire.

Phiphi a dit…

Moi j'ai mis peut-être car j'ai tjs une légère douleur au genou (mais ça s'améliore) donc je vais voir plutôt par rapport à l'entrainement :)

Alex a dit…

go go je suis bouillant pour ce WE !!
Aprés 1 semaines d'absence, fais plaisir de retrouver le blog et toutes les conneries écrites dessus !!
A jeudi !!

Shishi a dit…

Je ne crois pas que l'on soit que 21 personnes à l'entrainement...
Marco, je te charge de faire la police ce soir :)