06 octobre 2008

Une petite bouffe ensemble

Le Vendredi 31 octobre vers 19H30, je vous propose que l'on se retrouve tous ensemble afin de se connaitre un peu mieux. Lieu : Géniaux Proposition d'un petit buffet ou on peut organiser un pain fromage rouge pour les amateurs.

Merci de m indiquer votre présence.

21 commentaires:

noahdeen a dit…

Pour ma part pas de souci pour cette date (est que les compagnes sont invitées ?)

Yo a dit…

pain fromage rouge??? c est quoi sandwich babybel?

markovitch a dit…

non spécialités de fromages et de vins rouges et pour les nanas cela sera un autre jour.

herrib a dit…

Nahdeen: oui, pourvu que Mlle Momo vienne avec sa serviette préférée pour éponger le fond de Marco.

noahdeen a dit…

Ok pas de souci c'était pour l'information

herrib a dit…

Pardon, il fallait lire, bien sûr, le FRONT DE MARCO.

Yo a dit…

c est bon j avais compris c était pour apporté une note d humour frais et décalé...

Phiphi a dit…

Moi tjs partant pour du pain, fromage et vins :D

markovitch a dit…

pas de nana ce soir là merci d'avance

noahdeen a dit…

Oui herrib je vois que tu as déjà commencé sur le vin rouge...
Heureusement que nous avons pas la transmission de l'odeur car je suppose que le fromage doit être pas loin aussi....

markovitch a dit…

chacun apporte une baguette, un fromage typique de sa région, merci d'apporter autre chose que du camenbert, c'es surtout qu'habituellement je mange à coté d'herrib. et surtout une bonne bouteille de rouge et en même temps je fêterais mes 39 ans.

noahdeen a dit…

Désolé marko mais en tant que normand, le camenbert est une religion...
Sinon je vois un fromage qui pue bien.. Que la il faudra le masque à oxygéne ou une bonne aération de la salle...

markovitch a dit…

bon , alors on va créer une liste de fromage et alors mr herrib , expert en la matière doit nous proposer certains fromages, et pour le vin je laisse à Noahdeen de préparer cette liste ,, allez un peu de responsabilité les gars.....

noahdeen a dit…

Tit précision, on fait pas de vin en normandie mais plutot du fromage...
Je ne suis pas encore expert dans tout ces domaines (vin et fromage pas encore fait le tour de la france pour goutter à toutes les spécialités)

Mais que chacun apporte sa petite spécialité pimente la soirée (Faudrait plutot faire une liste de fromages que l'on ne voudrait pas voir comme par exemple le camenbert) et pour le vin (evité le cubi de rouge à 2€)

markovitch a dit…

au fait , nous pratiquons enfin nous essayons de jouer au sandball, alors allez voir tous le film du sandball sur le site du cpb ou du sandball de rennes vous m'en direz des news; Par contre je vous donne la date pour l'année prochaine du 26 au 30 mai. j'aurais besoin de monde pour l'installation le lundi et le dimanche pour démonter merci encore pensez y.

noahdeen a dit…

Pour ma part, je prends une option pour au moins le dimanche pour démonter et sinon pour le lundi cela pourrait se faire reste à confirmer...

Coincoin, le canard a dit…

Perso, j'aime pas le fromage. La spécialité de ma région c'est le pâté aux prunes...mais bon, avec le pain, ça ne se mélange pas trop...Alors ça sera vin blanc et mousse de foi, ou bien rosette de lyon...

Adrien a dit…

Vous allez trouver que je suis chiant, mais peut-on avoir la case "je ne sais pas encore" dans le petit sondage ?
Qui aime les fromages Auvergnat ??? HHhhmmmm MIAM MIAM !

jeannovic a dit…

"Un fromage typique de sa région", et merde il va encore falloir que je paye ma tournée de maroilles...Avis aux amateurs (très nombreux depuis "Bienvenue chez les chtis").

Maxime TACHON a dit…

AAAAAAAAAAAAHHHHHHH!
Enfin des discussions intéressantes (lol).
Oui, oui et encore OUI! Je suis la!
Je propose une extension Vin rouge-pain-fromage et SAUCISSON bien sûr. Mais aussi pâté, rillette, ... un putain de buffet koi !

...Dans le cochon, Tout est bon!

Vive les buffets campagnards!

FOUCRIT001 a dit…

Pas dispo le 31 -stop- désolé -stop- @+ -stop-