17 octobre 2008

Second entrainement

L'idée d'un second entraînement est judicieux si le nombre est suffisant et que quelqu'un le prend en charge (ou plusieurs). Cette suggestion avait été évoquée l 'an passé mais est restée sans suite fautes de joueurs . Cette fois-ci toutes les conditions sont réunies pour oeuvrer dans ce sens et pour ma part j' adhère totalement si cette séance est consacrée au physique et à la tonicité . Je rappelle qu'à Géniaux il existe une salle de musculation ...il faut sans doute creuser aussi de ce coté là.
Parlez en entre vous et jeudi prochain nous ferons un bilan .
Adrien si c'est ça la révolution alors vive la révolution !

11 commentaires:

noahdeen a dit…

C'une tres bonne idee et j'adhere tout de suite...

Adrien a dit…

Bon bon... voilà de bonnes nouvelles! Nous allons essayer de trouver un terrain d'entente avant l'année prochaine ;)
Shishi (ou qqun d'autre) peux tu mettre un sondage en ligne? Il nous faudrait une bonne douzaine de joueur... Merci à vous

Cyrille a dit…

Pour moi ça devrait être possible le mardi soir. Pas le lundi par contre.

En plus si on joue le dimanche, faire une séance physique et tonicité ou muscu le lundi ça me paraît un peu dur.

Unknown a dit…

Je suis partant, comptez sur moi...

Alex a dit…

moi aussi je suis plutot partant

Yo a dit…

adrien guevarra a parlé: soyons réaliste exigeons l impossible!!!
pareil je trouve aussi que c est une trés bonne idée (l année derniere deja s en été deja une....)
par contre si ça se fait ya pas de co-voiturage en provenance de la guerche? et moi je prefererai le lundi...

Maxime TACHON a dit…

Salut,

moi aussi j'adhère complètement à cette proposition. Le mardi semble le plus approprié.

Pour ma part, je vais à la salle de muscu le mardi soir à Géniaux avec les mecs de la 1 du CPB, cela se passe de 18H45 à 19H45 à peu près ; ensuite ils enchaînent sur une séance d'entrainement dans la salle.

Si c'est possible pourquoi ne pas alterner avec eux : entrainement salle de 18h30 à 19h45 et on prend leur suite dans la salle de muscu de 19h45 à 20h30 par exemple (si ça intéresse des gens!). ça me paraît bien, sauf que je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas déjà un entrainement dans la salle vers 18H30. Par contre à 19H45 et + il n'y a plus personne dans la salle de muscu, ça c'est sûr !

A suivre...

Phiphi a dit…

salut tout le monde,
Moi aussi je suis partant pour un deuxième entraînement le mardi soir pour faire du physique, du style une heure de physique et une heure de jeu ou un peu moins. En tout cas vous pouvez compter sur moi.

A dimanche pour certains, a jeudi pour les autres

herrib a dit…

Adrien a une bonne idée (quelques fois répétées, certes, mais bonnes).

Lancçons donc cette affaire sans tarder et gageons que la cohorte de volontaires sera fidèle au rendez-vous.

let's go (comme le disent nos amis anglophones).

And don't forget to boogie!

willou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Coincoin, le canard a dit…

ok pour moi aussi...