29 octobre 2008

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE

Bonjour à tous,


Entrainement Jeudi même pendant les vacances et pour mardi prochain normalement entrainement à Rapatel.


Dans les mauvaises news nous perdons le match de chantepie car un des joueurs a été qualifié à un jour près; Perte de nos points et descente en fin de classement. Cela recommence comme l 'année dernière......


Sinon dans les bonnes news, le club permet pour Noel que l on s'achète un survet à pas petit prix
Prix au lieu de 70EUROS IL EST à 45 EUROS soit 40% DE MOINS
LE CLUB PRENANT 20% à sa charge. Alors passez la commande....

4 commentaires:

Adrien a dit…

Hum hum... cela signifie que l'on passe avant dernier au classement... C'est ballot...

Phiphi a dit…

ça fait vraiment chier de perdre des points sur un truc comme ça. Maintenant je pense que l'expression "se sortir les doigts du cul" va être totalement d'actualité si on ne veut pas descendre et empêcher l'équipe 5 de monter :/

Cyrille a dit…

Si c'est moi qui posait problème pour la qualif, je m'en excuse auprès de tous!

Cette pénalité doit nous motiver encore plus pour aller chercher les victoires à chaque match et éviter la descente même si la saison est encore longue! On n'a pas le droit d'empêcher la 5 de monter! Sinon l'année prochaine, on échange les joueurs des deux équipes, parce qu'ils auront mérité de jouer au dessus et pas nous!

Sinon pour les survet, ou est ce qu'on peut voir un peu mieux la pub et le modèle? Plusieurs coloris? Comment que ca se passe-t-il?

Coincoin, le canard a dit…

Vous en faites pas!!!!Les gars de la 5 vous soutiennent!!!Au moins maintenant, vous allez une bonne raison pour sortir les crocs et bouffer tout le monde!!! La répute du Cpbh4 n'est plus à faire, alors vous n'avez plus rien à perdre...

Désolé pour l'entrainement d'hier, je l'ai squizzer car je n'étais pas sur Rennes.Je pensais être de retour à temps, mais la SNCF en a décidé autrement...
Si je comprends bien, le survêtement est à 35 euros (avec réduc cpbh comprise) au lieu de 70???fichtre, c'est une vraie occas!!

A plus tard...