24 octobre 2008

Photos equipe 4 et 5




Enfin des photos ...Remarquez la concentration...!



A samedi et tous motivés ...

JP

8 commentaires:

Adrien a dit…

ça manque de fille je trouve... ;)

Cyrille a dit…

Vous remarquerez le drapeau français constitué involontairement sur la gauche du groupe. Willou et moi pour le bleu, Adrien et son voisin de derrière (j'ai oublié le prénom désolé... Damien peut être?) pour le rouge et quelques blancs entre nous!

Manquerait plus qu'une petite marseillaise! :)

FOUCRIT001 a dit…

Je trouve ça assez mesquin de profiter du 1er entraînement que je rate pour prendre une photode groupe...

Adrien a dit…

Ah au fait c'est 2€ pour ceux qui ne sont pas sur la photo... "Les absents ont toujours tort" !

herrib a dit…

J'ai noté l'absence de Laurent et Paul, blessés et de Tanguy, Jean Mi et Christophe, en retard (2€!). David est en formation (quel sujet exact?). Kevin est absent.

Tous les participants sont hilares ou presque ... On notera le sérieux d'Edouard (3ème à partir de la gauche) et d'Arnaud (4ème; il ne rit pas car ses dorsales sont encore sensibles), Adrien (5ème; on le sent fortement motivé) et Yoann (6ème).

On en déduira une contagion rapide qui a touché le premier rang.

Même Io (en léger retrait au premier rang) tente de conserver son sérieux.

Jean (arrivé in extremis) sourit béatement (conscient qu'il a évité d'aggraver encore sa dette, après tant de fautes à régler) -> 2ème à partir de la droite (après le 6 ... Willou).

Bref, un belle photo de groupe. A la fin de l'entraînement, tous pleuraient au presque car JPlovitch (2ème debout depuis la droite; un coach sérieux ne connaît que deux positions: debout ou couché) a imposé, impitoyable, l'application méthodique de l'espagnole.

Saluons nos deux gardiens: Max au fond des buts, et Marco, 3ème à partir de la droite, debout (il ne peut plus se baisser) et en dehors des buts comme souvent.

Voilà, belle photo de famille dans le registre: un espèce qui prolifère!

A samedi, les totos!

herrib a dit…

Une pensée particulière pour ShiShi, opéré du genou, qui n'est pas sur la photo. Qu'il se rétablisse vite et vienne assister aux prêches de JPlovitch ("il faut être sérieux et motivé") et de Marcovitch ("je ne le referai plus, promis").

Une pensée aussi pour notre Hippocrate à nous (Tangi) qui se remet lentement de son dernier match (après le long voyage de noce, notre ami avait perdu un peu de vélocité sur le terrain).

Coincoin, le canard a dit…

Effectivement, je ne ris pas car mes dorsales sont encore sensibles...ou bien j'avais une prémonition concernant l'entrainement qui nous attendait...
Nous avons donc fait une espagnole, reste plus qu'a tester une yougoslave ainsi qu'une algérienne.
Admirable la sorte de bruit sonore émis par Jp pour nous signaler la mise en place de notre plan stratégique ; c'était quoi déjà???nan aprce que là, on le tient notre cri de guerre!!!
A demain!

FOUCRIT001 a dit…

Ce n'est pas l'objet de la discussion mais je préviens que je ne serai pas à l'entraînement ce jeudi, et jeudi prochain non plus (formation)... @+