25 mai 2010

Entrainement ce Mardi 25/05

Un message de dernière minute afin de savoir ou pas (il y a de grande chance que l'on ne sache ça sur place!) s'il y a des motivés pour un entrainement ce soir à Rapatel.

Passez vous le message (par contre ne vous pointez pas avec 30min de retard, s'il n'y a pas assez de monde il n'y aura probablement plus personne).

BON BAH FINALEMENT ON ANNULE, ON A TENTE MAIS EN VAIN :)

8 commentaires:

Cyrille a dit…

Partant!

Shishi a dit…

De même !

Cyrille a dit…

Denis aussi était partant, ainsi qu'Adrien et Sylvvich également.

Cyrille a dit…

On annule, pas assez de monde.

On sondera les gens un peu plus tôt la semaine prochaine!

A+ tard dans la semaine sans doute! (jeudi ou samedi)

Adrien a dit…

Toujours partant! Par contre je ne serai pas là la semaine prochaine c'est sur!
Désolé.

Coincoin, le canard a dit…

Pas de sondage, pas de réponse...sur ce coup, vous avez été un short pour le sondage...:-)
Néanmoins, pour ce soir, c'est fotchboal? c'est ça???(nous sommes jeudi).
Qui met quoi comme couleur de tee short???histoire de voir pour les équipes... :-)



ps: je serai présent ce soir.

sylvanovich a dit…

moi je vais prendre un de chaque couleur et je choisirai celle que tu ne mets pas, HI HI !!

sylvanovich

Brama a dit…

Hey,

je suis bien motivé pour ce soir, et pas contre un foot non plus!

A+