07 mai 2010

Derniers matchs de la saison

La 4 joue à Chartres de B. à 15 h présence à 14 h 15.
Je compte sur : Denis ,Max ,Sylvain,Willou, Adrien,Alex,Yoann,Arnaud M. et Richard.
C'est restreint mais rien ne vous fait peur.
Je serai à géniaux vers 14 h pour les maillots ...si qqu'un veut profiter de la voiture ...

La 5 joue un barbok à Pancé et un Match à Bain à 9 h 30 ( bonjour les lève-tot ! )pour se mettre en appétit...je pense que les joueurs habituels seront présents pour un baroud d'honneur victorieux !

Bons matchs et bon WE
JP
A+

6 commentaires:

Alex a dit…

Désolé je ne pourrais pas être la dimanche
Bon match

Maxime TACHON a dit…

Si le volcan Islandais ne se reveille pas brutalememt demain : retour programme dans la nuit de samedi a dimanche. Je serais donc present a chartres de B dimanche aprem (jspr cpdt pvr jouer avec mes tres nombreux coups de soleils... :-) ).

Max

noahdeen a dit…

T'inquiètes prévoit ton short pour être sur le terrain ;-)

Adrien a dit…

haaaan...Alex le lâcheur! :)
Bon définitivement Shishi et Richard vous êtes les bienvenus!
Je serai à Géniaux à 14h.

Richard a dit…

Euh... J'avais laissé un message sur l'article précédent. Je pense pas pouvoir je me suis élongué à l'entraînement d'hier. Comme j'ai déjà eu une élongation je préfère ne pas prendre de risque. Désolé.

Shishi a dit…

ça marche pour moi. je pense néanmoins avoir quelques minutes de retard (14h15/30 sur place).