14 juin 2009

Une bonne journée pour une très bonne fin de saison

Merci à Matéo, Sylvie, Herrib, Jean Paul et Samuel pour le gros coup de main de ce matin.(mais où est Tanguy???????
Oh les amoureux.....


Nos supportrices sont là


je crois que j ai vu un petit rondeau...



Quoi, j'espère que l'on aura jamais ce sponsor




et toute la famille est présente





mais pourquoi on n a pas fini premier....






les copains sont là aussi







Herrib n'écoutes pas comme d'hab








le clown, je l'ai reconnu









enfin les brochettes trois jours que j'en rêve











pas de coupe











ils ne sont pas quitter ah l 'amour merci benji pour avoir foutu le feu au sand












le pigeon d'or désolé herrib j ai oublé de te remettre le prix des meilleurs zones 2009













Le Barbot est très fier d'avoir reçu un prix














et en plus le président est venu nous rendre visite çà s'est super sympa














la bronzette c'est pour quand


































on ne boit pas que de l'eau

















Mais qu'est ce que je fais là je devais aller bronzer chez les nudistes quoi que!!!!!
Merci pour cette belle journée


















4 commentaires:

herrib a dit…

Merci encore à Marco, au nom de toutes et tous, sans qui ce moment d'intense convivialité n'aurait pas pu avoir lieu.

Encore merci. Et même "ENCORE MERCI" (pour écrire comme l'intéressé).

Merci à Adrien qui m'a permis de vérifier que la crème ciboulette était aussi une crème pour les mains.

Merci enfin à Marion qui m'a rassuré quant à l'état des connaissances médicales de Tangi.

Et merci à mon impressario, mon préparateur physique et mon coach (Marco!).

Et encore merci à mon ami Sam, grâce à qui les bancs de touche sont toujours propres et chauds!

Yo a dit…

apres les béru et leur "salut à toi", herrib sort son "merci à toi" grand titre en perspective tout ça sur une rythmique bollywood... ça promet..
mais c est vrai que l on peux dire merci a Marco pour l'organistaion annuel du repas de fin de saison, ainsi qu a herrib, jean paul et sa femme, et a tanguy pour la mise en place dimanche.
vivement dans 1 an...

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour le super parapluie et pour le magnifique T-shirt !!!!!

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu partager cette journée avec vous... c'est encore la faute de Cyrille, il m'a annoncé la date du repas une fois que je me suis engagée au concours de Vertou .... :D Il ne l'a pas encore avoué, maus je suis sur qu'il voulait être tranquille avec ses copains !!!
Bon l'année prochaine je compte sur un de vous pour me le dire longtemps à l'avance.

Sinon, j'ai été très heureuse de vous suivre toute cette saison de hand ! Vous êtes une très belle équipe (oui, j'adore le rouge !!), il y a une très bonne ambiance, ça donne envie de vous suivre encore l'année prochaine et de continuer a vous photographier (je progresse de plus en plus ;) !!)

PS: Merci Marco pour la brochette et l'entrecôte !

jeannovic a dit…

Encore Merci pour cette belle journée. On recommence quand?

Rendez-vous chez JP pour le début des travaux!