07 juin 2009

LE 14 ARRIVE

Bonjour à tous,

Afin de faire un bon repas le 14, j'espere que jeudi prochain tout le monde sera présent à
l 'entrainement pour préparer le match de coupe mais surtout pour payer ses dettes. Merci de préparer vos sous et de vous inscrire pour le repas du 14.

Il est bien dommage de voir autant d' absent jeudi dernier. merci à ceux qui était présent et qui on très bien bossé.

3 commentaires:

jeannovic a dit…

Pas de problème pour les sousous, j'en parle à mon banquier et je vois avec lui si c'est possible de me faire un petit truc sur 20 ans...

Cyrille a dit…

Je serai là jeudi pour essayer de voir si mon mollet gauche tient le coup et pour payer mes dettes!

En tout cas d'ici là je confirme que samedi je suis disponible et si tout va bien du côté du mollet postulant à une place dans le groupe de ce week end pour aller chercher la coupe!

Mais dans le pire des cas je ferai partie du kop de supporters!!!

A jeudi!

willou a dit…

Je serais là aussi jeudi pour l'entrainement (désolé pour jeudi dernier, j'étais dans le gers!).

Pour mes dettes,il faudrait que le comptable Herrib me dise combien je dois! Je sais que je dois 4 euros de la demi finale mais avant j'en sais rien.

Et biensur, je serais la samedi pour la finale et dimanche pour le repas!!