12 juin 2009

Finale de coupe à Bain de bretagne


match samedi à 21 heures à Bain.
Tous les joueurs du groupe 4 et 5 accompagnés de leurs ferventes supportrices ainsi que tous les copains sont invités à 19 heures à géniaux pour un départ commun vers BAIN. (ne pas oublier les instruments bruyants ...Merci d 'avance ! )
Les joueurs désignés pour cette finale sont:
" MAX,CYRILLE,CEDRIC,JEANNOT,ANTHONY,ADRIEN,WILLIAM,YOANN,SYLVAIN,BENJAMIN, TANGI,SAMUEL".
Pour tous ceux qui se rendent la-bas directement , laissez un message sur le blog

12 commentaires:

Tarplan a dit…

Allez la victoire est en nous... come-on CPB !!!

Unknown a dit…

Bon courage pour la finale.
Comme vous devez le savoir vous jouerez finalement contre Chateaubourg.
Lors de la demi-finale, nous avons eu avec RMH un petit problème administratif.
Petite faute d'inatention de notre part qui nous empêche de jouer contre vous la finale.

Encore bon courage et bon match!

Sportivement,
Jérôme

cedric a dit…

je directement a bain de bretagne

tangi a dit…

j'irai directement à Bain samedi.
Je la sens bien cette finale!
a samedi

Jplovitch a dit…

Merci Jérome pour tes encouragements et à bientot pour une autre finale !

Phiphi a dit…

Je vais aussi directement à Bain pour vous encourager étant donné que je me suis blessé dans un autre sport, le kayak (et oui même en kayak, qualifié par certain de sport de petit joueur :D, on peut se blesser)

@Samedi

Shishi a dit…

J'irai également sur place.
A demain.

willou a dit…

Idem, habitant laillé, j'irais direct à Bain. C'est moins loin que géniaux!!

Sinon, pour ce qui est d'instrument bruyant, on ramène une corne de brume et un mégaphone!!

noahdeen a dit…

Je vais directement la bas

Clément a dit…

J'irai aussi par mes propres moyens!

Yo a dit…

ok pour moi pour 19 h a geniaux.
a ce soir.

Coincoin, le canard a dit…

Pareil pour moi...j'arriverai à l'arrache, directement sur place...