04 juillet 2007

Remise officielle de la coupe


Ce jeudi est prévu la remis officielle de la coupe que nous avons gagnée si brillament.

La cérémonie aura lieu à PONT-PEAN ( n'est-ce pas marco !) à la salle de la Gourdais , rue des ecoles . Je compte sur votre présence sur place à 18 heures , D'avance Merci.

De ce fait l 'entrainement prévu me semble un peu compromis , mais si certains d 'entre veulent transpirer après les agapes en faisant un foot de coté de Géniaux , je ne peux que les encourager.

ET voici le lien pour la salle :


A jeudi JP

3 commentaires:

Shishi a dit…

Je tâcherais d'être là pour la remise; en ce qui concernant le foot, je suis obliger de décliner l'invitation.

Fabien a dit…

Salut à tous,

Désolé pour ce soir, je ne pourrai pas venir, je dois encore retourner à Vannes.
Marco, je t'appelerai pour les photos.
Sinon, mon orteil se remet tranquillement de ses émotions et j'ai hâte de reprendre l'entraînement.

Bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt,
Fabiano.

Yanou a dit…

hello les ptits Loups...
Jespere que vous allez tous bien!Ptit coucou du la ptite ile perdu dans l'ocean indien!
Grand bravo a vous tous et felicitation pr la coupe!!!
bin vous me manqué...:-p!!
cheers...
Yanou