24 août 2007

Bonne reprise ce jeudi avec ,au menu , promenade soutenue aux étangs d'Apigné, ( au passage nous avons remarqué plus particulièrement la gazelle Herrib) puis au retour sur Géniaux un petit 2x15 face à l 'équipe 3 ( que nous remercions) . Le tout dans la bonne humeur malgré les efforts consentis .
La semaine prochaine je serai absent pour cause de vacances ; contactez Marco pour l' entrainement du jeudi 30
A tous très bonne semaine
Petit lien pour Herrib ==> http://www.trc.rennes.fr/programme.php

3 commentaires:

markovitch a dit…

SALUT à TOUS
DE RETOUR POUR JEUDI

willou a dit…

Slt tout le monde

Bon, malgré ce qu'a mis herrib dans son mail je ne vous quitte pas, bien au contraire! Peu être qu'il voulais que je parte!!

Bon malheureusement je ne suis pas encore rentré sur rennes. Je recommencerais les entrainement première semaine de septembre. En attendant, ba je ne m'entraine pas beaucoup donc ma condition physique va être a chier!!

Bon courage et à très bientôt

herrib a dit…

Bonne nouvelle donc!

Je craignais simplement que le genou défaillant et la carrière illustre n'éloignent Willou des parquets...

Il nous revient donc tout frais et dispo.