17 août 2008

AU BOULOT TOUT LE MONDE

FINI LES VACANCES VIVEMENT JEUDI SOIR POUR LE FOOT

8 commentaires:

noahdeen a dit…

hello tout le monde,

je pourrais pas venir cette semaine, j'ai encore des douleurs dans la cheville... et j'attends le retour en salle pour tester ma cheville

ciao ciao yoann

markovitch a dit…

YOANN PEUX TU DIRE A CEDRIC ET LIONEL SI IL N ONT PAS VU LE BLOG
MERCI BON RETABLISSEMENT A TOI

Maxime TACHON a dit…

Pas de pb pr moi et sylvain demain soir. On vient normalement avec un de mes anciens copain de club , intéressé pour signé avec nous.

A demain, Max

noahdeen a dit…

Je vais envoyer un message à lionel pour le prévenir. et sinon pour cedric, il est parti sur paris...

ciao ciao

jeannovic a dit…

Premier bulletin météo (9h40): ça s'annonce pas terrible du tout...

Maxime TACHON a dit…

Deuxième bulletin météo...(15h20)

Ca s'annonce mieux! Le terrain sera souple, voila tout.

jeannovic a dit…

Troisième bulletin (16h15): ça se confirme, moi qui rêve de jouer aux côtés de Marco depuis plus d'un mois...

Yo a dit…

ola tout le monde
je ne pouvai pas donner de nouvelle j étais en vacance parti dans des contrées lointaines et inexplorées...
pour la reprise des entrainements je ne pourrai pas etre là tout de suite, je me suis fais opéré en juillet et la cicatrisation prend un peu plus de temps que prevu. mais dés que c 'est ok j arrive.