31 août 2009

1 ER ENTRAINEMENT JEUDI 3 19H45 A LA MOTTE



TOUS A VOS POMPES

REPRISE JEUDI 3 A 19H45 A LA MOTTE

QUAND JE PARLEDE POMPES SI VOUS EN AVEZ BESOIN LE CLUB FAIT UNE OFFRE CHAUSSURE KEMPA POUR 50 EUROS VOIRLE SITE DU CLUB

MERCI DE M EN PARLER AU DEBUT DE L ENTRAINEMENT

MARCO

5 commentaires:

Adrien a dit…

Donc on peut en déduire qu'il n'y a pas d'entrainement à RAPATEL demain soir? Merci de confirmer! A jeudi sinon :D

markovitch a dit…

depuisqu'Adriena eu son pigeon d'or, il comprend tout ouahou

Anonyme a dit…

Je serai à La Motte, Jeudi 3 Septembre, fier et décidé à cirer le banc de touche au côté de mon ami Sam. 2009 - 10 sera une grande saison: le dixième adieu au hand de Marco, le deuxième pigeon d'or d'Adrien, les nouvelles tapisseries de Tangi, une rentrée de plus de Jeannovic, une nouvelle odyssée pour le glorieux CPB4 avec à sa tête, la gazelle Tarplan.

La vie est belle et le hand est cruel.

Coincoin, le canard a dit…

Cette année, c'est décidé, je vais apporter une touche artistique à notre jeu...vous allez voir un festival de gestes inefficaces et qui servent à rien...simplement pour la beauté du geste...
J'viens avec Martin...

Coincoin, le canard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.