09 avril 2010

ce week end

Pour la 4: MATCH GENIAUX A 14H 13H15 A LA SALLE
  • Sam,
  • Yoann
  • Sylvain Q,
  • Benjamin,
  • Cyrille
  • adrien
  • Tanguy
  • Max T
  • alexandre

Absents: denis, tanguy william
Blessés: Tarplan

Pour la 5: MATCH GENIAUX A 16 15H15 OU 14H POUR VOIR LE PREMIER MATCH
  • Joachim ok
  • Lionel ok
  • Jeannovic ok
  • Tangi ok
  • Herrib ok
  • Yoann D ok
  • Max Lucas(peux tu venir dimanche car tu as fait trop de match en 5 donc tu ne peux pas jouer en 6) ok
  • jean c ok
  • Ludo ok
  • benjamin b ok
Absents:,
Blessés: Marco, John, Jean Mi,Fabien

Pour la 6: match 18H30 LA MOTTE BRULON RDV A 17H45 A LA SALLE

  • Richard ok
  • corentin ok
  • Max F on espere que tu es là
  • Nicolas P va faire son possible cause boulot
  • Arnaud A ok
  • Renan ok
  • eric ok
  • alexis ok
  • laurent n ?
blessé : matthieu timothé

7 commentaires:

Cyrille a dit…

Ok pour moi.

A dimanche!

willou a dit…

Ce sera sans moi cette fois-ci. Je suis arrêter jusqu'à la fin du mois minimum. Mais j'en sais pas encore plus. Je vais faire des radios et une échographie en début de semaine prochaine mais apparemment ce serait ligamentaire.

Je vous tiens au courant.
Bon match

Sam a dit…

Je ne serai que spectateur demain, il va manquer un joueur pour la 4.

noahdeen a dit…

Je suis là dimanche et sam a raison il va nous manquer un joueur car Tanguy n'est pas là aussi

Adrien a dit…

On va avoir droit à un Max et un Sylvain sur le terrain à tour de rôle ?! :D

Maxime F. a dit…

Je serais là avec la 6 dsl de prévenir si tard et de ne pas pouvoir m'entrainer mais j'étais blaissé et je suis overbooké par mes études ! à ce soir pour les gens de la 6
Max F.

Cyrille a dit…

Max avec son genou en carton, ce serait peut etre risqué de le mettre sur le terrain non? Au pire on pourra essayer de commencer à 5 et voir comment ca se passe! On jouera peut etre mieux qui sait!