18 juillet 2010

C'est parti

Le TRIO de tête Félicitations
et oui vous avez tous normalement reçu vos licences pour l'année prochaine : j ai déjà eu les trois premières licences :

1) LUDOVIC PICAULT
2) MATHIEU JANVIER
3) JEAN MICHEL DUPLAN

Bravo à vous trois, comme tous les ans nous avons des soucis aux engagements des équipes donc n'hésitez pas à m'envoyer le plus vite possible vos licences en plus on connait tous un bon docteur pour la valider (merci monsieur Tangy). j'espère que les bléssés vont mieux et qu'il commence à reprendre petit à petit le sport afin d'être prêt dans l'année (on attend avec impatience Tarplan, John et tous les autres vu la liste importantes....)
Le jeudi, il y a foot à 19H30 à géniaux essayé de vous motivez pour venir sinon pour les autres bonnes vacances


Léquipe première commencera de bonheur sa saison avec pleins de rdv au sommet

Planning de la prépa

14 août match amical à Lanester à 17H
19 août match amical on reçoit pont de cé à 20H30 à Géniaux
28/29 août TOURNOI GRANVILLE
4 SEPTEMBRE TOURNOI PROSPER DUTAY venez nombreux voir le challenge
8 septembre on reçoit Lanester à 21H Présentation des Sponsors Maillots
11 septembre COUPE DE FRANCE contre Cherbourg N1 à 21H
ET PREMIER MATCH DE CHAMPIONNAT 18/19 septembre

Bientôt sur le site du CPB les nouvelles recrus....à suivre

1 commentaire:

sylvanovich a dit…

pour jeudi je ne pourrais pas je réserve ma dernière soirée sur le sol breton àma petite moitié, avant de m'envoler vers le sol martiniquais.

bonne vacances à tous