26 juillet 2010

Un peu de news

Bonjour à tous,

J'espère que les vacances se passent bien pour tout le monde et surtout que vous profitez bien (footing.....) (et surtout quelques bières vu la chaleur. Une news de premier ordre, notre ami Herrib est parti voir le soleil levant, va t il revenir ou créer une équipe à Tokyo. j'espère qu'il prend des adresses pour nos futures sponsors et surtout qu'il revienne avec des nouveautés sur le terrain (planchette japonaise...). Notre shishi aussi va s'orienter professionnellement vers la réunion pendant quelque mois. Pour les autres pas de news sauf ceux qui ont fait le tour des sandballs dans le coins. News sur le sandball de rennes, sans doute que notre ami alexandre sera une star sur les affiches déjà qu'il lest sur le terrain, attention à la grosse tête. la saison va reprendre très vite, en terme d'effectif , on verra le nombre de personne qu'il y aura l'année prochaine pour voir si on fait 8 ou 9 équipes.... En l'absence de Shishi pour le site du hand et sand, le club aurait besoin de personnes qui pourront mettre à jour le site (je sais qu'il y a beaucoup de talent dans nos effectifs donc si certains souhaiterais donner un coup de main...à suivre....;sinon pour les entrainements et suivi idem, j ai eu tarplan au téléphone et je le remercie de prendre la suite peut être avec d'autres tel que sam, cyrille ou adrien en tout cas les personnes qui veulent nous aider sont les bienvenus. Il est vrai que cette année, je n ai pas pu faire ou donner un coup de main comme je le voulais et qu'il faut un moment laisser la place au jeune.

Bonnes vacances à tous et n'oubliez pas de m'envoyer vos licences.

Marco

4 commentaires:

Shishi a dit…

Ouais j'me casse, et au soleil z'iou plait !

Shishi a dit…

Et bah ça cause dur par ici...

Jean a dit…

bonnes vacances alors shishi, euh bon taf : tu te reconvertis pour servir des ti-punch sur les plages de sable chaud?

Pour ma part je reprendrai à la rentré malgré ma 3ème et dernière année de thèse "patate" qui se profile.

Par contre je serai absent une bonne période de l'anné entre novembre et fin février car je pars dans le gros nord canadien dans le cadre de ma thèse (tout le monde ne peut pas partir au soleil). J'essaierai de garder le rythme pendant ce temps mais faudra être indulgent à mon retour, je pense pas pouvoir faire beaucoup de hand la bas. Je prends quand même une licence car je pense (et j'espère) pouvoir participer à pas mal de match les mois où je serai là.
A jeudi prochain pour le foot.

Jean C

Unknown a dit…

Coucou à tous ! Je serais bien présent pour ma 3 eme saison à vos côtés, après une année difficile et par conséquent en demi teinte. De retour dès le début septembre !

Joachim