10 mai 2011

CPB RENNES 6 - SC MEVENNAIS 1

Compte rendu d'un match épique!


En ce dimanche, l'équipe 6 était quasiment au complet pour affronter St Méens le Grand. Le mollet ferme, la truffe humide, Arno complètement sobre. Des conditions idéales pour entamer cet avant dernier match.


Enfin idéales sauf un léger détail : nous n'avions pas de ballons… Euh, ils sont passés où les 2 cartons de ballons neufs qu'on a vu passer en début d'année?? Bon, à coup de passe magique et d'une fouille presque approfondie des locaux de Géniaux, nous avons réussi à trouver 3 ballons taille 3 dont un qui se dégonfle et 3 ballons taille 2… On fera avec, on peut commencer.


Allez hop, pour changer et histoire de faire original, je décide d'aligner toute l'équipe sur le terrain. Plus on est de fous, plus on rit!

Le départ se fait sur un rythme plutôt tranquille. Certains ont dès le début une furieuse envie d'accélérer un peu la vitesse et tentent quelques exploits personnels pour dépasser les joueurs. Ils ont raison, il est vrai qu'on s'endort un peu. L'équipe suit.


C'est donc dans une très bonne entame que le CPB 6 déroule tout ce qu'elle sait faire, et elle sait faire des choses! Ce dimanche nous sommes en veine, tous les gestes techniques passent!! Talons-fesses, montées de genoux, le ramassage de lignes… tout!!! Nous avons même su tenir sans faiblir l'emballement de fin et les replis jusqu'au bout!



Oui… je suis bien en train de vous décrire l'échauffement du match de dimanche parce que bon, en plus de manquer de ballons, et accessoirement d'arbitre, dimanche, nous avons aussi manqué d'adversaires… Nous attendons encore leur coup de téléphone…


Bah, qu'est ce que vous voulez, je les comprends et ils ont sans doute eu raison. Les absents aillant toujours tord, il est évident qu'ils se seraient pris une monumentale branlée face à la fière équipe du CPB 6 au top de sa forme!!


Bon, sinon on a fait un foot et un hand, c'était sympa.

3 commentaires:

Coincoin, le canard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Coincoin, le canard a dit…

Je ne décolère pas. L'équipe de Mévennais aurait pu prévenir! Je trouve cette attitude scandaleuse.

Parallèlement, on n'avait pas de ballons et pas d'arbitre... Il va falloir que l'on trouve une astuce pour laisser trainer quelques ballons à Géniaux, la Motte...
Heureusement qu'il y a une bonne ambiance dans cette équipe et une grosse motivation: BenJ et moi sommes arrivés (à jeun) les premiers!!! :-)

Ben a dit…

Il faut en effet souligner cet exploit !