21 décembre 2009

Mardi 22 décembre

Entrainement à Rapatel (çà sent le HAND à pleins tubes...yes)

Merci d'indiquer votre présence

4 commentaires:

markovitch a dit…

ok pour moi marco

Tarplan a dit…

Je serai bien entendu présent, par contre comme je l'ai annoncé en début d'année, il n'y aura pas de foot le mardi. Nous avons cette saison un bon support avec Rapatel et j'ai dit que les séances seraient sérieuses autant que possible (et nous avons trop de blessés avec le foot : cf Adrien l'an dernier et Max cette année)

On essaiera de faire pas mal de petits jeux entre 2 collectifs après un bon échauffement et quelques séries de 15/15 (si l'on est suffisamment nombreux bien entendu).

6 présents pour l'instant avec Herrib, Sam F, Mathieu et Nicolas qui ont confirmé par mail, encore un effort SVP !

Yo a dit…

arghh desolé, mais mon age avancé m'empeche toute activité sportive en début de semaine, ça, et le pot de fin d'année de ma boite qui a lieu ce soir, je ne pourrai pas etre là . désolé

Shishi a dit…

ça vous dit un chtit restau après l'entrainement ?