04 décembre 2009

Convocs Equipe 4,5,6 pour le WE du 5/6 Déc

L équipe 4 joue à 21 H contre ECMG à Montgermont .
Vous devez etre présent à 20 h 15 sur place (Salle SOS de la Duchesse Anne A MONTGERMONT
rue Jean Jaures )

Sont Convoqués : " Momo,Adrien,Sylvain,William,Cyrille,Alexandre, Denis,Sam + JP"

L 'equipe 5 joue à 11 h Dimanche 6 ( Salle Andre Fresnais à Rennes ) contre HBD
Présence à 10 h 15 sur place
sont convoqués: "Tangi,Marco,Jonathan,Lionel,Fabien,Jeannot, Herrib, Joachim(?)"


L 'équipe 6 joue à 14 h à Géniaux contre St Aubin d' Aubigné
Présence à 13 h 15 sur place
Sont convoqués : " Matthieu,Arnaud A,Alex M, Thimotée,Martin,Richard,Alexis,Benjamin B, Renan, JP et Shishi "

Forfait de St Aubin, donc pas de match de la 6.
On a redispatché quelques joueurs, merci de lire le message ci-dessus de JP.


Comme la semaine passée ,J 'ai peut- etre omis de convoquer un ou plusieurs joueurs alors n ' hesitez pas quoiqu'il arrive à faire signe soit par le blog ou par tel.

Au niveau des gardiens nous sommes un peu juste , alors des changements sont peut- etre possibles... Soyez attentifs et consultez le blog régulièrement.
.

Voila bon match et M... à tous

a+ JP

23 commentaires:

Shishi a dit…

JP, benjamin (je crois ne pas me tromper de Ben) avait laissé un commentaire sur le sondage; il ne sera apparemment pas là pour le match de Samedi soir

(http://www.doodle.com/participation.html?pollId=67ddzcp28wsmz7pk)

Eric a dit…

Je ne pourrai pas être présent dimanche pour jouer avec la 6. Désolé. Bon match à tous.

Maxime TACHON a dit…

Bonjour,
comme inscrit sur le sondage publié par Shishi, je ne pourrais être là ce WE. Le match de dimanche ayant laissé bcp de traces... mon genou est reparti en sucette.

Il y a de fortes chance pour que ce match contre RMH soit le dernier de 2009 pour moi...

Bon courage à tous et en particulier à Sylvain,
Max.

Math a dit…

Parait que je blog pas assez alors cette fois je vais le faire pour un gros coup de gueule!!!

Y A QU'UN SEUL 'T' A MON PRENOM!!!!
(il fallait que ça sorte... :-) )


sinon, à part ça, bah, à dimanche!!

Unknown a dit…

Désolé j'avais prévenu sur le sondage de shishi. Je ne peux pas venir dimanche.
Yoann

Shishi a dit…

Renan, tu es bien sûr convoqué pour Dimanche !

Nico a dit…

salut!

Désolé mais je ne vais pas pouvoir venir dimanche pour le match de la 6!!
Bon courage les gars!!!!

Alex a dit…

Hello,

Ok pour moi pour samedi soir.

Bon match à tous

Ben le roux a dit…

Je ne srai pas dispo ce weekend.
J'appellerai directement JP si jamais j'arrive à me libérer.

Bon match

willou a dit…

ok pour moi. J'irais directement sur place. A demain.

jeannovic a dit…

Jean-Mi n'étant pas dispo dimanche matin cause trans (cf la mailing list), la 5 va évoluer en effectif très réduit sachant que Joachim a un joli point d'interrogation... donc même pas sûr d'avoir un gardien à moins que Marco nous rechausse la coquille ...
Trois solutions s'offrent donc à nous:
- mener une opération commando au chevet de notre ami Jean-Mi dimanche à l'aube (comme ça il n'aura même pas besoin de se lever)
- prier pour que le Hand Ball Détente ait passé la soirée dans les bars en trans...
- recruter en équipe 6 (Matttthieu rien parce qu'il n'a qu'un "t" assurerait un intérim plus qu'intéressant)

Là dessus, forza CPB et c'est bien là l'essentiel!

Un message pour Shishi: ne t'arrache pas trop les cheveux pour la composition des équipes car tu va finir comme notre maître à tous (j'ai nommé JP).

La bise du soir et bonne chance à tous (à commencer par la 4 demain soir!).

Shishi a dit…

Concernant le gardien, j'ai cru comprendre que JP soit en contact avec Alex M. afin de voir s'il peut vous prêter main forte. Je n'ai pas de nouvelle depuis.

En ce qui concerne les joueurs de champs, il y a toujours moyen de s'arranger. Il vous manque notamment un pivot, peut être que Benjamin pourrait rejoindre vos troupes, si l'heure du match et les Trans n'ont pas raison de lui :)

Dans tous les cas, je serais à vos côté afin de vous prodiguer massages, tente à oxygène et coups de pied au cul si nécessaire ^^

tangi a dit…

Pour confirmer ce que dit Jeannot, l'effectif en 5 risque d'être réduit!!
Je ne vous cache pas que je ne peux confirmer ma présence à 100% pour la simple et bonne raison que Marion et moi avons affaire à un petit paresseux qui n'a pas l'air pressé...
Je vous tiens au courant
Tangi

jeannovic a dit…

Tangi, tu prescris des petits cachets dont tu as le secret et ça devrait tenir au moins jusqu'à dimanche après-midi.

Bon pour reprendre Shishi, un petit pivot serait pas mal non plus: vas-y doucement sur le manche de guitare ce soir Benjamin...

noahdeen a dit…

J'irai directement a montgermont...

Sinon courage pr l'equipe 5 en général cela annonce un gd match ;-)

et bon courage pour la 6

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Adrien a dit…

Eh bien... Heureusement qu'on est 46 licenciés :)
8 en équipe 4
7 en équipe 5 sans gardien
9 en équipe 6 (avec un gardien?)

Il n'y a plus qu'à vous souhaitez bonne chance.
Qqun pour un RDV à Géniaux?

Shishi a dit…

J'ai eu confirmation de Benj Air Magic pour venir jouer en 5, merci à lui !

Unknown a dit…

alex maillot, c'est ok pour le match de l'équpe 6

Coincoin, le canard a dit…

Waye, du coup, la six est décimée...Shishi tu joues???

Je préviens à l'avance, il se peut que Martin et moi arrivions pas forcément en pleine forme... mais présent quand même!!!! :-)

Shishi a dit…

Regarde tes mails, St Aubin a déclaré forfait, donc plus de match pour la 6 !

Tangui Léziart a dit…

Jai bien bossé. Si vous manquez de monde, je
me
libere dimanche pour
la 5.

Tangui Léziart a dit…

Si vous avez besoin e moi bien-sur