29 novembre 2009

CPB 5 / DOL DE BRETAGNE 2 : 36/21

Le CPB5 avait a déplorer l'absence de son éminent ailier droit Herrib parti châpeauter la naissante mais néanmoins valeureuse équipe 6. Heureusement la présence de Lionel descendu lui de la 4 pour l'occasion allait ravir un public nombreux et chaleureux.
L'introduction "copyright Herrib" étant placée, passons au jeu.

L'opposition proposée par Dol s'étant vite révélée en dessous des précédents matchs (sans vouloir les offenser en aucune façon, c'est de l'ordre du constat), les combinaisons habituelles (on ne détaillera pas) ont permis de creuser rapidement un écart conséquent dès le premier quart d'heure. Tout cela s'est confirmé au fil des minutes avec l'entrée très efficace de tous les remplaçants. Notre gardien Sylvain assure lui un très bon 50% d'arrêts dans nos cages (merci Denis pour les stats), notre défense se contente de flotter (pas toujours ensemble) et le rythme du match est au diapason de nos adversaires et de nos travers: peu de vitesse mais quand même un peu de mouvement pour aller chercher des solutions variées puisque tout le monde a marqué.

A la mi-temps la consigne est de ne discuter aucune décision de l'arbitre (c'est en effet plus facile de s'entraîner sur ce thème en menant 18/9 à la pause) et O MIRACLE cela a porté ses fruits: bravo à tous et en particulier à certains qui pourraient à l'occasion se voir décerner le Marco d'or!

La deuxième période ne restera pas elle nous plus dans les annales mais elle aura permis à l'effectif de tourner et au CPB5 de renouer avec la victoire: le signe indien est vaincu mais que Jean se rassure on renouvellera la chose à son retour dans les buts.

Sinon Ludo a pris un gros carton rouge direct et ça c'est pas bien du tout...(confusion de l'arbitre entre jaune et rouge: on a tous été très déçus lorsqu'il a corrigé son erreur)
La caisse des 2 minutes s'est tout de même enrichie grâce à ce même Ludo et ...

Merci pour la table à Super Momo et Maxi Denis et bien sûr à tous nos supporters et supportrices présents.

La mauvaise nouvelle de cette soirée vient de la blessure de Matéo en fin de match alors qu'il galopait pour imiter papa. Le petit bonhomme en a quand même pour au moins trois semaines de plâtre... Une grosse pensée pour lui donc...

10 commentaires:

Cyrille a dit…

Bravo pour cette victoire!

Et un prompt rétablissement pour Mateo! Qu'est ce qui lui est arrivé au petit bonhomme?

Shishi a dit…

Une entorse de la cheville pour le petiot ! :/

Jean a dit…

Bien joué la 5, un résultat comme celui là fait toujours plaisir (même si l'équipe en face était plus faible que celles précédemment rencontrées). Ca montre que le cpb5 a le niveau dans la D2 et qu'il peut envisager de belles choses (à partir du moment où je suis pas là).
En tout cas merci à Sylvain d'avoir assurer dans les buts.

PS : désolé, j'ai pas pu venir vous voir, mon bassin est reparti en cacahuète sans raison et donc ma mobilité est assez réduite. Je devrais tout de même pouvoir revenir assez vite je pense.

Coincoin, le canard a dit…

Bien joué les mecs!!!c'est un score qui fait plaisir... :-)

noahdeen a dit…

Bien joué pour cette victoire... et bon rétablissement à matéo...

Maxime TACHON a dit…

Prompt rétablissements à Matéo et à Jean aussi.

(Pour ce qui est de Jean, on visualise tous très bien ce qui a pu faire partir ton bassin en " cacahuète" comme tu dis...
C'est pas sérieux, on a dit pas avant les matchs, ça coupe les jambes, et pis ça pète les bassins aussi visiblement ;) ).

Félicitations à la 5 !

sylvanovich a dit…

Salut !

Très heureux d'avoir aidé la 5.
Comme je l'ai dis à JP avant le match de la 4, pour moi (et je pense, pour la plus part d'entre nous) le principal ce n'est pas forcément de jouer en 4, 5 ou 6, mais de jouer tout simplement entre potes. Je pense que c'est une des bases pour faire un bon club et de gagner des matchs.

Bravo à tous pour les 3 matchs, même si la victoire n'est pas au bout, il y a sans cesse du progrès.

à ces soir pour 40 * 15" !!

Coincoin, le canard a dit…

Bon esprit Sylvanovitch...le spirit du cpb 4,5,6 est en toi...:--)

jeannovic a dit…

Sylvanovitch...avec un nom pareil, il avait déjà en lui le spirit of cpb avant même de suer à nos côtés!

cedric a dit…

Salut tout le monde les gens, tout le monde va bien? moi ça va je joue a Cergy-Pontoise en Excellence départemental je vois que tout se passe bien pour les troupes du commandant Marco.
Dès que je peux je viens vous voir
a+
Cédric