27 novembre 2009

Convocs Equipe 4,5,6 pour le dimanche 29 /11

L équipe 4 joue à 14 H contre RMH à Géniaux .
Vous devez etre présent à 13 h 15
Sont Convoqués : " Tarplan,Momo,Adrien,Max,Sylvain,Tangui L,William,Cyrille,Benjamin,Alexandre, Denis + JP"


L 'équipe 6 se déplace à BETTON pour un match à 15 h
Départ de Géniaux à 14 h
Sont convoqués : " Matthieu,Arnaud A,Alex M, Martin,Richard,Eric,Alexis,Morvan,Nicolas,Benjamin B et Herrib + Shishi "

L 'equipe 5 joue à 16 h à Géniaux contre DOL
Présence à 15 h 15 mais vous pouvez etre sur place à 14 h pour encourager la 4 ( merci! ..)
sont convoqués: "Tangi,Marco,Jonathan,Lionel,Yoann,Fabien,Jeannot Jean C,Jean-Mi,Ludo,Maxime L "


J 'ai peut- etre omis de convoquer un ou plusieurs joueurs alors n ' hesitez pas quoiqu'il arrive à faire signe soit par le blog ou par tel.

Petit message pour la 6 : il vous faudra désigner parmi vous un arbitre et c'est Herrib qui prendra les maillots.

Voila bon match à tous , encourageons nous les uns et les autres et ça commence des 14 H...!

a+ JP

22 commentaires:

Jean a dit…

Pour ma part, je pense pas pouvoir jouer. Un mal de dos venu de chez pas ou a démarré hier et persiste aujourd'hui. C'est pour ca que je suis pas venu hier à l'entrainement et que du coup je doute que je sois rétabli pour dimanche. Si un gardien peut prendre ma place dans l'équipe du coup.
Désolé pour l'abandon, j'espère pouvoir revenir sur les terrains assez vite.
Et puis comme ca on pourra vérifier l'hypothèse du chat noir (donc en théorie la 5 doit gagner).
J'essaierai de passer dimanche quand même.

Unknown a dit…

Je pourrais avoir l'adresse ou aura lieu le match de l'équipe 6. Etant juste à côté, je me rendrais directement la bas. MERCI

Shishi a dit…

http://www.ff-handball.org/ffhb/html/journee/affiche.php?saison=2009%20-%202010&structure=0535000&competition=CHAMIONNATS%20SENIORS%20MASCULIN%201ERE%20DIVISION&phase=SENIORS%20MASCULIN%201ERE%20DIVISION&groupe=M0535004G%20SENIORS%20MASCULIN%201ERE%20DIVISION%20A&journee=J2

Anonyme a dit…

juste pour savoir si j'avais été zappé dans les convoq' ou si c'était normal, etant donné que JP a emis l'hypothese d'oublis...

willou a dit…

ok pour moi. Par contre j'aurais peu être un peu de retard.

A dimanche

Shishi a dit…

Dans le sondage tu t'es marqué comme absent du WE... par conséquent on ne t'as considéré pour le création des équipes.

Maintenant si tu es dispo pour le match de Dimanche, et bien tu es le bienvenu !

Shishi a dit…

Erratum: peut être étais-tu à l'entrainement hier soir et que tu as mentionné à JP que tu étais dispo ce WE...

Jplovitch a dit…

L hypothèse de l'oubli te concernant Thimotée est la bonne ...nous comptons sur toi ce dimanche ...milles excuses

Jplovitch a dit…

Petit changement au niveau des gardiens entre la 4 et la 5 Jean étant indispo c'est sylvain Q qui assurera l 'intérim . Merci d' avance

Jplovitch a dit…

Concernant les retards je demande à Willou et Cyrille d' etre present avant le coup d' envoi cad 14 H afin d' eter sur la feuille de match ... Merci à vous

Anonyme a dit…

dans ce cas c'est une erreur e de ma part, et j'indique donc que je serai bien present ce wkd, étant proche de Betton je m'y rendrai directement. Merci et a dimanche

Nico a dit…

salut tout le monde!!!!!!!

Pour la 6 vous pouvez comptez sur moi!!!!
et pour les autres bon courage!!!!

Eric a dit…

Je rejoins directement l'équipe 6 à Betton.

Richard a dit…

Pour ma part je peux pas jouer, je me suis blessé au biceps en cours et j'en ai encore pour une semaine. Je pourrais pas jouer mais si ya dla place dans les voitures pour m'emmner jviens vous voir la 6.

Maxime F. a dit…

Je n'ais pas été convoqué mais je serais là pour jouer ac la 6 dimanche s'il manque du monde ?
et j'irais direct à la salle de betton à kelle heure il faut y être 14h15 ?

Coincoin, le canard a dit…

Martin et moi nous rendions directement à la salle...
Allez la 4 et 5 et sortez-vous les doigts du cul!!! :-)

Coincoin, le canard a dit…

*rendons...saloperie de i

Cyrille a dit…

Je viendrai le plus tôt possible JP, je ferai le maximum pour arriver avant 14h.

Dans tous les cas je t'appellerai pour te prévenir quand on partira de Laval.

A demain!

Shishi a dit…

Max, Richard étant forfait tu peux donc joueur Dimanche !

A demain.

Shishi a dit…

Max, Richard étant forfait tu peux donc joueur Dimanche !

A demain.

Nico a dit…

salut tout le monde!

J'aurais aimé savoir si y avait su covoiturage de prévu pour betton, au quel cas je pourais enmener du monde!

Tangui Léziart a dit…

Je serai surement en retard demain pour le match...
Mais jarriverai avant 14h... Jespere!