03 novembre 2009

Repas d'équipe

Comme vous le savez sûrement, le mercredi 11 novembre est férié. A cette occasion nous proposons d'organiser un repas tous ensemble le mardi 10 novembre après la "traditionnelle" séance d'entrainement à Rapatel (pour certains en tout cas).

Je vous invite donc à vous rendre ici afin de répondre au sondage et d'indiquer si vous comptez venir ou non (tous les joueurs et compagnes sont invités).

Je ne sais pas encore quel sera le programme, probablement un restaurant, mais ça dépendra du nombre de personnes présentes.

Sinon je rappelle qu'il y a bien entrainement ce soir à 20h à Rapatel.
Merci

5 commentaires:

markovitch a dit…

SOIREE DEGUISE OU PAS

Anonyme a dit…

Pas déguisée! Je profiterai de cette occasion pour saluer une circonstance connue de moi seul (et peut-être d'autres mais chut).

Cyrille a dit…

Tu te déguiserais à nouveau en mangeur de danette Marco? ;)

Shishi a dit…

Willou, tu peux nous envoyer ta nouvelle adresse mail ? On a que ton ancienne adresse (celle de ton ancienne école) :/

willou a dit…

Euh je suis toujours à l'école donc mon adresse semble toujours marché (il doivent changé l'extension vu qu'on a changé de nom mais il semble que ce ne soit pas encore fait.

Au pire voila mon adresse hotmail : counter862@hotmail.com