13 novembre 2009

Convocs Equipe 4,5,6 pour le WE du 14/11

Nous disposons d'un groupe de 47 joueurs licenciés ce qui normalement devrait permettre d'alimenter 3 équipes sans problèmes mais voilà ,entre les absences annoncées et les autres ,les non réponses au sondage , la non participation aux entrainements nous nous retrouvons à bricoler des compositions d' équipes fortement diminuées . Un brassage de joueurs est donc nécessaire pour assurer les 3 matchs.
A l' avenir je vous demanderai de remplir le sondage afin que les choses soient claires.


L équipe 4 se déplace à Cancale match à 20 H 30 (Salle ,rue pierre de coubertin) Rdv à Géniaux à 18 h 45 ( 1 heure de trajet )
Sont convoqués " Tarplan,Yoann,Adrien,Max T,Sylvain,Willou,Cyrille,Denis, Tangui"
J'ai pris les maillots et me rend directement à Cancale (JP)


L'équipe 5 se déplace à FOUGERES ( Salle Paron sud ,route la Chapelle Janson) match à 19 H Rdv à Géniaux à 17 h30 ( 45' de déplacement)
Sont copvoqués " Tangui M,Marco,Jean,John,Jean C,Herrib,Ludo, Yoann,Laurent , Fabien, Joachim"

L 'équipe 6 joue à Rennes ( Salle Rapatel ) à 20 h 30 ,présence sur place à 19 h 45
sont convoqués "Samuel F, Allais Arnaud, Alexandre Maillot, Richard Fonsegrive,Alexis Georgeault,Thimothée Furic,Nicolas Poyac, Renan Dantec, Morvan Legal"
Coatch Arnaud Marhin

Sachant que je n' ai pas pu joindre certains joueurs convoqués il est évident de prévenir le +vite possible par le blog ou tout autre moyens
Merci à tous ,bon match

JP

8 commentaires:

willou a dit…

ok pour moi. Je serais a geniaux.

Jean a dit…

Pas de soucis pour moi non plus, je serai à Géniaux pour 17h30.

Unknown a dit…

désolé mais je ne pourrais pas venir pour le match de l'équipe 6. Modification de dernière minute DESOLE

Coincoin, le canard a dit…

Grand honneur pour nous de pouvoir accueillir un player de la trempe de Sam... Il va beaucoup nous apporter!!! YES WE SAM!!!

Anonyme a dit…

en raison de souci avc mon genou, je ne pourrai pas participé au match de samedi avc l'equipe 6, dsl...

Eric a dit…

En raison d'un changement d'emploi du temps, et si l'équipe 6 le veut bien, je peux participer au match de la 6.

markovitch a dit…

PAS DE SOUCIS ERIC VIENT EN 6 ET EN CE QUI CONCERNE MAXIME IDEM VOUS POUVEZ VENIR COMME PREVU

jeannovic a dit…

OUI, OUI ET ON RAPPELLE EN CE JOUR SAINT QU'IL FAUT TOUS AVOIR UNE PENSEE EMUE POUR NOTRE CHER HERRIB (MARCO SORS DE CE CORPS; PAS FACILE DE tAPEr EN cAPsLoCkS/./°)