11 décembre 2009

Convocs Equipe 4,5,6 pour le WE du 12/13 Déc

L équipe 4 joue Dimanche 13 Déc. à 14 H 30 à Thorigné-Fouillard .
Vous devez etre présent à 13 h 45 sur place "15 à 20 minutes de trajet" (Salle Thorigné rue de la longrais )
Départ éventuel de Géniaux à 13 h 25
Sont Convoqués : " Tarplan,Benjamin,William,Cyrille,Alexandre, Denis,Max,Sam + JP"Tangui, L.

L 'equipe 5 joue à 19 H Samedi à Janzé ( Salle des sports , rue P. et M. Curie ) contre Janzé
Présence à 18 h 15 sur place (prévoir 30 ' de trajet )
Départ eventuel de Géniaux à 17 h 45
sont convoqués: "Jean Mi,Marco,Yoann,Jonathan,Lionel,Fabien,Jeannot, Herrib, Jean C,Laurent nogues"

L 'équipe 6 se déplace à St Méen le grand
Match prévu à 20 h == >présence sur place à 19 h 15 ( prévoir 35 ' de trajet )
Départ éventuel de Géniaux 18 h 40
Sont Convoqués :"Matthieu,,Arnaud,Alex M,Thimothée,Martin,Richard,Alexis,Morvan,JP + Shishi "

Comme d'habitude ,J 'ai peut- etre oublié de convoquer un ou plusieurs joueurs alors n ' hesitez pas quoiqu'il arrive à faire signe soit par le blog ou par tel.

Pour ceux qui partent de Géniaux soyez ponctuels SVP .

Merci à tous et bon matchs
JP


15 commentaires:

Jean a dit…

OK pour moi samedi, je serai à Géniaux pour 17h45

Adrien a dit…

Je ne suis pas là JP, je l'ai indiqué dans le sondage de Shishi. Je crois que Momo également est absent. Au fait Momo ça se passe comment à Lyon ? :)

Yo a dit…

j irai directement a janzé
a samedi.
lionel

Unknown a dit…

JP si tu veux que je joue. Je suis disponible ce week end.
YOANN D

Brama a dit…

Je confirme ma présence demain soir pour la 6... en espérant une aussi belle victoire que la dernière :)

Tangui Léziart a dit…

Pardon pour mon manquement au sondage. Si
je joue, je serai a 13h25 a geniaux, dimanche!

Oubliez pas demain a 10h sur le site de cesson

noahdeen a dit…

Hello tout le monde, dsl de pas pouvoir participer au match mais je repart dimanche pour lyon donc je pourrais pas etre present même pr vous supporter...

Sinon sur Lyon c la m.... voila loool

Shishi a dit…

Ca reste la ville des lumières !

Anonyme a dit…

Oui, pour une semaine, non? Ensuite, Noahdeen prendra la suite!

Coincoin, le canard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Coincoin, le canard a dit…

On se rejoint directement sur aplce....je serai avec Martin aka bilboquet boy...

Math a dit…

Bah moi je serais à Géniaux à 18h30 normalement

Cyrille a dit…

Alex, Tarplan et moi allons directement à Thorigné Fouillard.

A demain!

willou a dit…

idem pour moi, j'irais direct.

Sam a dit…

Je passerai par Géniaux