02 juillet 2011

Marco nous emmène à la mer

Quelques petites précisions pour les quarante convives qui seront présents à Saint Malo demain dimanche (ça va être super discret sur la plage...):

- le rendez vous est fixé après la messe pour permettre à JP de nous rejoindre après confesse: c'est à dire à midi pétante!!!
- les paumés,les écolos du covoiturage, les ratés du GPS, les nases comme moi ont rendez-vous chez Marco à 11h repétante pour un décollage jovial et collectif.
- Marco ayant comme à son habitude tout prévu, il laisse le soin aux fins oenologues que nous sommes d'apporter la boisson pour le repas (l'apéro étant déjà au frais), on pensera aussi à des boissons non-alcoolisées pour les moins de 25 ans.
- Les jeux de plage sont bien sûr les bienvenus: on n'oubliera pas les petits vélos en plastique avec les billes (cause tour de France).

En ce qui concerne le lieu; il s'agit de la plage du "pont" (ou du Minihic): Quand on vient de Rennes prendre la direction de Paramé, arrivé à Rochebonne (dans cette rue vous voyez la mer tout au fond) prendre au feu à droite c'est à dire la direction de Rothéneuf jusqu'à arriver à un feu où la pointe de la Varde est indiquée sur votre gauche; y tourner donc et faire environ 200m avant de voir la plage du Pont sur votre gauche; après bon courage pour se garer...
petit lien (désolé pas réussi à copier la carte, je rappelle que je suis dans l'éduction nationale; tout est donc normal) : viser "le pont" donc.

http://maps.google.fr/maps?q=plan+saint+malo&hl=fr&ll=48.67634,-1.962948&spn=0.033042,0.077162&gl=fr&sqi=2&z=14

Si problème parce que c'est une plage accessible aux handicapés mais quand même: m'appeler au 06 03 88 12 71

4 commentaires:

markovitch a dit…

Cest énorme l'Eduction.....

herrib a dit…

Ah ça, l'éduction, c'est terrible. Et si les éductés se précipitent tous à la plage, ils pourront prendre connaissance du bilan de l'année sportive 2010-11, soit le nombre des matchs qu'ils ont joués, les 2mn et rouges récoltés aussi ...

Je transmets par mail car le document doit quand même resté confiné à la sphère experte des CPBistes 4, 5, 6!

jeannovic a dit…

Mais oui, on supprime un poste sur deux lors des départs à la retraite on peut bien supprimer une petite lettre: eduction c'est joli; tiens je ne vais même pas corriger...

Jean a dit…

pour le covoiturage je serai bien partant, mais est-ce que Marco ou bien quelqu'un d'autre pourrait mettre l'adresse de Marco, elle doit bien trainer sur le blog mais j'ai pas retrouvé.
Merci