18 décembre 2011

le premier tour de la coupe du Conseil Général est franchi

Ce dimanche après-midi, le CPB 4, 5, 6 a emporté le match contre l'équipe de FOUGERES par  un score de 32 à 19 (ou un score proche ...).

L'équipe de FOUGERES présentait 6 joueurs qui n'ont pas démérité. L'équipe du CPB avait fini par aligner 10 joueurs, compte tenu des absences et défauts de qualification.

La route est donc ouverte pour les prochaines étapes, qui devraient être franchies avec un effectif remanié pour pousser la cohésion.

On retiendra en priorité de ce match que le CPB a réalisé de belles phases de jeu, en imposant un rythme fort , en contre attaques comme en attaques placées (décalages et tirs sur les ailes).

Il a aussi, face au manque d'opposition, cédé à quelques uns de ses travers, défauts de concentration, transitions mal assurées, défenses approximatives qui ont exposé Max à des tirs à 6 mètres (un Max explosif, comme toujours).



Le boulot a été réalisé!

Les délinquants du jour sont Guillaume D (rhaaa une cravate) et Tangi. Aucun joueur n'a contesté l'arbitrage, au demeurant bien posé (bon, on déplorera une certaine souplesse sur des 'marchés" mais la prestation a été de très bonne tenue). L'ambiance dans l'équipe a été très plaisante, sans heurt.

Deux blessés: béquille sur le grand Denis (l'hématome était visible) et douleurs au bas du dos pour Jean Mi (qui prend le chemin de Marco et dont on voit ici l'évacuation d'urgence).


Merci aux spectateurs venus soutenir l'équipe: BenJ, Math, Clem.



Merci à JPLovitch et Willou, qui ont su assurer l'essentiel et beaucoup communiquer (même si leurs consignes de fermeté en défense et de sérieux dans les contre attaques n'ont pas toujours été scrupuleusement respectées).

8 commentaires:

Maxime TACHON a dit…

34-24 herrib ;)

Maxime TACHON a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Adrien a dit…

C'est bien... Herrib a bien suivi le match.

noahdeen a dit…

Bien joué les gars ;-)

herrib a dit…

Bon oui, pour le score, je n'ai pas trop suivi. On aurait pu atteindre les 35, non? (si Tangi n'avait pas défendu en zone devant moi quand je marquais le dernier but. Ca s'appelle du maraboutage: on me refuse maintenant des buts pour zone d'un partenaire...)

tangi a dit…

Je vais en entendre parler de cette action...

herrib a dit…

Mais non, voyons ... C'est un conflit de génération, voilà tout p-)

sylvanovich a dit…

bravo, félicitations les gars !